Brothers in Arms

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

Oubli pas de te présenter dans la rubrique pour.
Aymer506th, modérateur.
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

de quelle rubrique tu parles
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Brothers in Arms

Message non lu par Lipton »

Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver: cette rubrique qui s'appelle "nouveaux arrivants" est destinée comme son nom peut sembler l'indiquer à ce que les nouveaux membres se présentent.
Je pense qu'en lisant les différentes rubriques par toi même, tu aurais pu là trouver par tes propres moyens, comme un grand, en.....30 voire 40 secondes maximum.
Je te ferai pas l'affront de te faire une copie d'écran: je pense que tu devrais ête capable de trouver cette rubrique comme un grand(tu n'as qu'à lire l'intitulé des différentes rubriques.....ca devrait être à ta portée)
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Brothers in Arms

Message non lu par Pvt Peterson »

ce que j'aime dans ce jeux...c'est sa différence...ce jeux mais en avant la reconstitution et le realisme alors que les call of dut ou moh sont plutot dans une sorte de film hollywoodiens interactifs pas toujours vraiment realistes
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

c est bon j'ai trouvé votre rubrique .pour en revenir au jeu ,je suis d'accord avec Peterson.
Dédé49
Messages : 116
Enregistré le : 21 mai, 23:00

Brothers in Arms

Message non lu par Dédé49 »

BIA nous permets de nous mettre a la place du lt-col Cole de faire notre version des faits de recréer l'histoire (la recréer pour nous pour le fun).
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »