photo 6 juin?

Vous avez découvert un nouveau film documentaire ou de nouvelles photos sur la Bataille de Normandie et vous souhaitez les présenter aux visiteurs du site DDay-Overlord.com ? Rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

photo 6 juin?

Message non lu par Guile »

Je ne pense pas que ce soit un montage , mais par contre il est clair que ce n'est pas une photo prise pendant le débarquement ! Elle a dus etre prise pendant un exercice soit par un militaire Allemand ou soit par un photographe pour la propagande !!
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

merci pour vos reponses et si c'etait une photo du debarquement de provence dsl je ne connais pas quel a ete le plan utilisé en provence
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

Je pencherais plutôt pour une photo de propagande...
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

Comparez la falaise (photo faite à la Pointe du Hoc en 2002) en arrière plan avec celle de la photo de capt'milano. N'est-ce pas la même?

Image
Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

photo 6 juin?

Message non lu par Guile »

Avec ta photo Jo , c'est clair et net que c'est bien la meme falaise . Image
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

Ce qui ne prouve pas que la photo à été prise le 06/06/44. Je pense aussi pour une photo de propagande.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

photo 6 juin?

Message non lu par Guile »

Non loin de là...Je voulais dire qu'elle avait bien été prise au meme endroit mais certenement pas le 06/06/1944 !
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

Guillaume a écrit :Non loin de là...Je voulais dire qu'elle avait bien été prise au même endroit, mais certainement pas le 06/06/1944 !
Pas de problème Guillaume, en faite c'est à capt'milano que je répondais, car dans son post il pose la question. Et pour la date on a pas encore la réponse Image . Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

photo 6 juin?

Message non lu par Guile »

ha d'accord .... désolé... c'est ma parano chronique qui refaisait surface....!!!
Bref...Bon sinon pour la date, à mon avis, on se gratté un moment avant de savoir le jour ou elle a été prise !
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

photo 6 juin?

Message non lu par Piat »

c'est un superpe photomontage Image
Répondre

Retourner vers « Films documentaires et images de la Bataille de Normandie »