photo 6 juin?

Vous avez découvert un nouveau film documentaire ou de nouvelles photos sur la Bataille de Normandie et vous souhaitez les présenter aux visiteurs du site DDay-Overlord.com ? Rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

lilian_f
Messages : 90
Enregistré le : 07 mars, 00:00

photo 6 juin?

Message non lu par lilian_f »

sincerement je ne crois pas qu'il faille chercher la petite bete là où il n'y en a pas. Etant moi meme dans le domaine de l'image et photographe amateur, j'ai testé l'image et l'ai torturé dans un logiciel de retouche et croyez moi s'il y avait bidouille je l'aurai vu et meme si au premiere abord tout semble normal. Donc apres test je peux dire photo originale. Ensuite penser qu'il s'agisse de propagande pourquoi pas, mais je doute qu'il y ai eu des films realisé là par les teutons apres le debarquement...Et avant encore aurait il fallut qu'ils sachent que le debarquement se passerai justement là. Mais peut etre est ce un entrainement. Cela dit l'allemend peut tres bien tirer debout, je ne pense pas que dans les barges ils puissent etre tres dangereux pour lui vu le tangage. En tout cas cette photo nous interpelle.
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

lilian_f a écrit :j'ai testé l'image et l'ai torturé dans un logiciel de retouche et croyez moi s'il y avait bidouille je l'aurai vu et meme si au premiere abord tout semble normal. Donc apres test je peux dire photo originale.
Si le trucage est récent je pense que le PSD à été écrasé et je ne croit pas que tu puisse récupéré les calques même sur photoshop. De plus si le truquage est de 1944 il est photographique et je ne pense pas qu'on puisse le voir sur une copie en basse définition, mais peut être sur l'original?
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

oui c'est bien la meme falaise mais un ami m'a dit qu'il ne connaissait pas se type de barge (peu etre un prototype ,il pense que c'est celle utilisé au vietnam) cela serai'il possible ?ensuite pour une photo de propagande je pense que c'est possible car si je me souviens bien Rommel pensait que le debarquement se ferai en normandie ai-je raison?

a+
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

photo 6 juin?

Message non lu par Pvt Peterson »

jo a écrit:[/b a écrit :lilian_f]j'ai testé l'image et l'ai torturé dans un logiciel de retouche et croyez moi s'il y avait bidouille je l'aurai vu et meme si au premiere abord tout semble normal. Donc apres test je peux dire photo originale.


Si le trucage est récent je pense que le PSD à été écrasé et je ne croit pas que tu puisse récupéré les calques même sur photoshop. De plus si le truquage est de 1944 il est photographique et je ne pense pas qu'on puisse le voir sur une copie en basse définition, mais peut être sur l'original?[/quote]

il a raison...on ne eux pas pouver que c'est un photo originale
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

on ne peut pas prouver que c'est une photo originale mais selon quelqu'un la photo est bien de la pointe du Hoc et bien pendant le debarquement car les allemands ne savaient ce qu'il se passait sur omaha car la liaison devait etre filiaire et vu les ombres il ne doit pas etre plus tard que 11h et le soldat allemand ne risque rien car personne ne peut tiré vu la vitesse des barge ... donc pour moi la photo est du 6 juin
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

C'est peut être une photo du tournage du jour le plus long Image .
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

Bonne réflexion Manu!!!
Beton14
Messages : 184
Enregistré le : 18 févr., 00:00

photo 6 juin?

Message non lu par Beton14 »

Pouquoi pas? alors ce soir programme télé "le jour le plus long".
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

photo 6 juin?

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Bah sinon cela peut etre une reconstitution qui c'est passé pour un anniversaire ou meme comme ca dans le cadre d'un groupe.

@++Image
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

Non non, je pense pas que ce soit sa.
Répondre

Retourner vers « Films documentaires et images de la Bataille de Normandie »