Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par Guile »

C'est sans doute dû à un désinterêt du public pour ce genre de film je pense
Pas vraiment car pour le caesar du meilleur film c'est Lady Chaterlley( je ne suis pas sur de l'orthographe) qui l'a reçu alors que ce film n'a fait que 200 000 entrée !
Et de toute façon ce n'est pas le public qui vote mais les professionels du cinéma !
Invité

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par Invité »

Et seuls les professionnels du cinéma peuvent supporter ce genre de film Image Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par Guile »

Il est peut etre tres bien ce film .
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par du guesclin »

exactement ce que je voulais faire remarquer guillaume: ce sont des professionnels du cinéma qui jugent. et pour indigènes je pense aussi qu'il ne méritait pas de césar. en tout cas il est en concours pour les oscars sous le titre américain"day of glory" en tant que film algérien...on verra bien ce que cela donnera outre atlantique m'enfin...
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par Quentin »

Titidexmes a écrit :Les metropolitains ... et les Sénégalais !
On parle des magrehbens ! Il ne faut pas oublier les Tirailleurs Sénégalais ... Image

Tristan
Ca sert a rien de s'engagé sur ce terrain parce que tu vas toujours oublier quelqu'un Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par Rock »

en tant que film algérien
et ben ils s'emmerdent pas !!! Ils bénéficient des droits et tout autres choses française, puis ils présentent le film aux USA comme Algérien ! C'est vraiment se moquer du monde !
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par Olifan »

Le Maroc fait également partie des pays producteurs de ce film, et eux aussi n'apprécient que modérément le fait qu'il réprésente l'Algérie.
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par du guesclin »

en fait c'est une coproduction belge francaise marocaine(je crois bien qu'en plus ce sont des militaires marocains qui ont figurés dans les scenes de combats) et algérienne ils ont choisis la catégorie du film en fonction de la nationalité du réalisateur
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par Mehdi »

Une partie et franco belge et les aucteurs principeaux sont tous Algerien ou marocain ou tunisien
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Les Cesars & l'histoire : une rupture ?

Message non lu par Quentin »

Tiens tiens... Il me semblait pourtant qu'ils avaient la nationalité française...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »