WC!

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

WC!

Message non lu par Erwin »

Merci Jo, faut que je me trouve ce livre !
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

WC!

Message non lu par Jaguar »

certain bunker son devenu monument historique ( que l'on paye pour visite lol (enfin je crois qu'on paye)) celui-ci n'a pas eu cette chance !
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

WC!

Message non lu par Big »

Erwin a écrit :Mieux vaut ça que rien du tout.
Jo sais tu ou se trouve le tobrouk avec tourelle de char sur ce site ? Il doit y en avoir un sur le WN 5 La Madeleine mais je ne sais pas ou il se trouve.
il est ...dans le musée!!
Eh oui, le premier musée, celui de 64 a été construit dans le PC de Janhke, mais comme c'était un peu étroit, il en ont construit un autre.. par dessus le premier, incroyable mais vrai, je n'ai jamais vu ça ailleurs; En fait le musée est comme une grosse cloche à fromage que l'on aurait posé sur le musée et la plage.
Le diorama avec les DUKW sur la dune n'est pas une reconstitution de la dune C'EST la dune;
un truc rigolo, si on regarde par la baie vitrée, en bas on vois un mur, c'est le mur sur lequel s'adossent les GIs en 44, on peut donc mesurer facilement l'érosion (sable accumulé) en 63 ans.

C'est aussi pour ça que les toilettes sont dans une soute à munitions, le musée etait trop petit pour les avoir à l'intérieur.
Maintenant quoi penser d'un bunker transformé en WC, je dirais que tous les autres sentent l'urine de toute façon,(même ceux de Longues, certains jours) alors, pourquoi pas, et au moins ceux là sont GRATUITS Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

WC!

Message non lu par Mehdi »

Moi je prefere que sa soit des toilette plutot qu'un repère de drogué
fredo
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr., 00:00

WC!

Message non lu par fredo »

en plus si sa ce trouve les allemands avaient déja creusé la fosse éptique lol
Treve de plaisanterie,oui c'est vrai que c'est un bon moyen de le conservé en bon état mais c'est vrai qu'il y a d'autre moyen!!Des toilettes public:(
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

WC!

Message non lu par moneglia »

fredo a écrit :en plus si ça se trouve les allemands avaient déjà creusé la fosse septique. Trêve de plaisanterie, oui c'est vrai que c'est un bon moyen de le conserver en bon état mais c'est vrai qu'il y a d'autres moyens!!Des toilettes public:(
C?est bien certain que le nécessaire devait être prévu. Mais nos envahisseurs n?avaient pas prévu cette utilisation pacifique de leur « mur de l? Atlantique »
Répondre

Retourner vers « Débats »