Vos jeux de WW2 préférés

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par Jujumemess »

Pour ma part, mes préférés sont :

* Red Orchestra
* Company of Heroes
* Call of Duty 3 (en multi), Call of Duty 2 (en solo)
* Medal of Honor Allied Assault (vieux, mais une référence Image)
* Day of Defeat (surtout pas Source, mais anciennes versions sous HL1)
* Brothers in Arms Road to Hill et Earned to Blood

J'en oublie beaucoup, mais je pense directement à ceux-là ! Image
Invité

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par Invité »

BIA pour moi car il réaliste. petit détail depuis longtemp jéspère que on sorte un jeu super réaliste!! vraiment très réaliste comme un jeux que j'ais qui somme Arma armed assault!

La guerre est douce à ceux qui l'aime
Invité

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par Invité »

mais ama amed assault n'est pas un ww2!!


La guerre est douce à ceux qui l'aime
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par Jujumemess »

sgt-vincent a écrit :BIA pour moi car il réaliste. petit détail depuis longtemp jéspère que on sorte un jeu super réaliste!! vraiment très réaliste comme un jeux que j'ais qui somme Arma armed assault!

La guerre est douce à ceux qui l'aime
Dans ce cas, penche-toi vers Red Orchestra. Le jeu de seconde guerre mondial (FPS) le plus réaliste, juste après WWII Online.
Invité

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par Invité »

bonne idée merci mais j'hésite entre red orchestra est day of defeat!!

La guerre est douce à ceux qui l'aime
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par Jujumemess »

sgt-vincent a écrit :bonne idée merci mais j'hésite entre red orchestra est day of defeat!!

La guerre est douce à ceux qui l'aime
Oula, très difficile de comparer ces deux jeux. Aucun rapport entre eux. Je vais tâcher d'être clair :

Day of Defeat Source : Se rapproche de Call of Duty par son gameplay fun et rapide. Absolument pas réaliste, mais en revanche très nerveux. Je regrette beaucoup les anciennes versions de DoD, qui étaient beaucoup plus tactiques. Depuis DoD Source, certe beaucoup plus beau (moteur de HL2), j'ai laissé tombé DoD car c'est devenu une sorte de Counter-Strike, avec la majorité de joueurs bourrins, coups de pelles et lances-grenades inside...

Red Orchestra : Le FPS de seconde guerre mondiale le plus réaliste en terme de sensations de tirs. En terme de gameplay, le but n'est pas d'être fun, mais réaliste. Cela se rapproche d'un Operation Flashpoint. Des maps gigantesques, souvent accessibles par véhicules et blindés. De nombreux facteurs physiques à prendre en compte pour réussir à toucher un ennemi. Chaque classe de personnage a ses propres caractéristiques, et par exemple un soldat d'infanterie ne va pas pouvoir conduire un blindé. Il faut prendre en compte les distances de tirs, et prendre en compte le fait qu'une balle redescend avec la portée. Bref, c'est très réaliste.

Deux jeux complètement différents. Si tu possèdes un PC modeste et si tu recherches avant tout des parties rapides et funs, je te conseille dans ce cas DoD, notamment les anciennes versions, certe vieillottes mais avec une ambiance de seconde guerre mondiale excellente, et un gameplay beaucoup moins bourrin que la version Source.
Invité

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par Invité »

je penche pou red orchestra donc!

la guerre est douce à ceux qui l'aime.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par pyker8 »

Call Of duty 2 en attendant que le 3 sorte sur PC Image Image
lopez
Messages : 31
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par lopez »

moi c'est call of duty 3
Invité

Vos jeux de WW2 préférés

Message non lu par Invité »

c'est vrai que le trois est très bien.
Répondre

Retourner vers « Sondages »