armes en resine

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
lilian_f
Messages : 90
Enregistré le : 07 mars, 00:00

armes en resine

Message non lu par lilian_f »

les armes en resine si elles sont bien réalisée je trouve cela tres pratique et permet de ne pas abimer un original qui merite bien le repos.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes en resine

Message non lu par Jujumemess »

je n'aime pas vraiment les répliques en résine, surtout au niveau du mécanisme et aspect détaillé.

Je préfère ( et de loin ) les répliques d'airsoft, tout en bois et métal, avec mécanisme complet, mais cependant, le prix s'envole.. Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

armes en resine

Message non lu par Rock »

la résine a un côté pratique :le prix lol d'ailleur static line en propose ,dees M1 Garand de BOB à 350 euros ,pas trop cher Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes en resine

Message non lu par Jujumemess »

Personnellement, je préfère dépenser le double mais avoir un un garand identique en bois + metal et qui peut tirer Image

Disons que 350 euros pour de la résine, c'est cher. Mais bon, Static-Line est cher Image
lilian_f
Messages : 90
Enregistré le : 07 mars, 00:00

armes en resine

Message non lu par lilian_f »

est ce que quelqun en a deja vu en resine et surtout est ce que le vice fut poussé au point d'y avoir un semblant de mecanisme ?
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes en resine

Message non lu par Jujumemess »

J'en ai "testé" pas mal à Static-Line ( surtout le Garand ), et j'ai été déçu par rapport à la version airsoft. Disons qu'à 2 mètres, on dirait un vrai, mais dès que tu t'approches, aucun mécanisme, aucun metal, aucun bois.

C'est surtout au niveau mécanisme que ça m'a gêné... Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

armes en resine

Message non lu par Rock »

est ce que a static line il te font tirer gratuitement ??? Image
lilian_f
Messages : 90
Enregistré le : 07 mars, 00:00

armes en resine

Message non lu par lilian_f »

oui mais c'est au niveau reconstitution que je parlais, donc si a 2 metres ça passe c'est deja bien, mais peut faire mieux.
Cela dit si c'est pour le cinema, 2 metres c'est exellent.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes en resine

Message non lu par Jujumemess »

Rock a écrit :est ce que a static line il te font tirer gratuitement ??? Image
Heu, avec des répliques de résine cela va être difficile de tirer quoi que ce soit Image Image

A Static-Line ils ne vendent pas de modèles airsoft il me semble ( j'en ai pas vu le mois dernier ) ... Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

armes en resine

Message non lu par Rock »

je sais bien que les résines ne tirent pas lol Image ,mais font -ils tirer gratuitement avec des modèles encore en état ?
Répondre

Retourner vers « Sondages »