armes en resine
armes en resine
les armes en resine si elles sont bien réalisée je trouve cela tres pratique et permet de ne pas abimer un original qui merite bien le repos.
- Jujumemess
armes en resine
je n'aime pas vraiment les répliques en résine, surtout au niveau du mécanisme et aspect détaillé.
Je préfère ( et de loin ) les répliques d'airsoft, tout en bois et métal, avec mécanisme complet, mais cependant, le prix s'envole..
Je préfère ( et de loin ) les répliques d'airsoft, tout en bois et métal, avec mécanisme complet, mais cependant, le prix s'envole..

armes en resine
la résine a un côté pratique :le prix lol d'ailleur static line en propose ,dees M1 Garand de BOB à 350 euros ,pas trop cher 

- Jujumemess
armes en resine
Personnellement, je préfère dépenser le double mais avoir un un garand identique en bois + metal et qui peut tirer
Disons que 350 euros pour de la résine, c'est cher. Mais bon, Static-Line est cher

Disons que 350 euros pour de la résine, c'est cher. Mais bon, Static-Line est cher

armes en resine
est ce que quelqun en a deja vu en resine et surtout est ce que le vice fut poussé au point d'y avoir un semblant de mecanisme ?
- Jujumemess
armes en resine
J'en ai "testé" pas mal à Static-Line ( surtout le Garand ), et j'ai été déçu par rapport à la version airsoft. Disons qu'à 2 mètres, on dirait un vrai, mais dès que tu t'approches, aucun mécanisme, aucun metal, aucun bois.
C'est surtout au niveau mécanisme que ça m'a gêné...
C'est surtout au niveau mécanisme que ça m'a gêné...

armes en resine
oui mais c'est au niveau reconstitution que je parlais, donc si a 2 metres ça passe c'est deja bien, mais peut faire mieux.
Cela dit si c'est pour le cinema, 2 metres c'est exellent.
Cela dit si c'est pour le cinema, 2 metres c'est exellent.
- Jujumemess
armes en resine
Heu, avec des répliques de résine cela va être difficile de tirer quoi que ce soitRock a écrit :est ce que a static line il te font tirer gratuitement ???

A Static-Line ils ne vendent pas de modèles airsoft il me semble ( j'en ai pas vu le mois dernier ) ...

armes en resine
je sais bien que les résines ne tirent pas lol
,mais font -ils tirer gratuitement avec des modèles encore en état ?

-