ordonnons notre forum...

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Invité

ordonnons notre forum...

Message non lu par Invité »

Je ne pense pas qu'il faut d'autres modérateurs. Tous les membres sont corrects dans leurs propos, dans leur écriture, et les modérateurs, dans des sites que je fréquente (pas que sur la WWII), ont souvent le rôle de contrôler ces tâches. Mais là ce n'est pas le cas, puisque ça se passe plutôt très bien...
Nous avons 3 modérateurs plus notre Administrateurs, qui, à mon avis, sont bien suffisants.
Le principal "problème" est en fait le post dans un topic qui ne convient pas ou qui a déjà été proposé... Mais cela rejoint peut être l'organisation du forum...
ender
Messages : 84
Enregistré le : 06 nov., 00:00

ordonnons notre forum...

Message non lu par ender »

pour résoudre le problème des question souvent posé, on pourrais créer un post-it ou un annonce contenant la (les) réponse(s).
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

ordonnons notre forum...

Message non lu par Piat »

Quoi que trois modos , et bien je comprends mieux . Avec un foum ouvert 24/24h , euh ils dorment quand , pas de vacances , pas d'activités extérieures , de p'tites amies ou de p'tits copains , bah oui si on veut pas que ça devienne l'Ex yougoslavie , faut bien ça .
Invité

ordonnons notre forum...

Message non lu par Invité »

Hello,

je pense que l'on devrait ajouter des modos ... Mais 1 modo par catégorie !Ex : 1 news modo + les 3 " anciens " pour la Bataille de Normandie, 1 news modo + les 3 " anciens " pour le secteur reconstitution - militaria , ect ... Ce serait plus simple je pense. Image

Tristan
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

ordonnons notre forum...

Message non lu par Lipton »

Merci à tous de faire partager vos idées qui font avancer le forum dans la bonne direction.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

ordonnons notre forum...

Message non lu par Piat »

le nombre de modos doit suivre une augmentation similaire ou proche du nombres de menbres actifs ( ceux qui ne font que lire sont les plus sages ) car dans le lot , il ya toujours une brebis galeuse et elles sont trés futées pires qu'un virus, que la gale .J'en ais vu en action , au fusil à pompes que l'admin a du s'endébarrasser , les modos étaient aussi de la partie avec la chasse à l'IP .
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

ordonnons notre forum...

Message non lu par Mehdi »

Je pense comme Jo, sa ne servirais a rien d'ajouter d'autre modos, je trouve que 3 modérateurs + Marc c'est largement suffisant pour un forum de moin de 900 membres.
Invité

ordonnons notre forum...

Message non lu par Invité »

Le nombre de membres n'a rien à voir. Les 900 membres ne postent pas tous.
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

ordonnons notre forum...

Message non lu par -sandoven- »

Le nombre de membres a un peu à voir quand même... Il y a plus de travail sur un forum de 3000 membres que sur un forum de 900 membres et plus de travail sur un forum de 900 membres que sur un de 7 membres.

Plus de membres = plus de messages = plus de travail
Invité

ordonnons notre forum...

Message non lu par Invité »

Bah non. Sur un forum de 4000 membres, tu peux avoir que 2 membres qui y participent... Et sur un forum de 100 si les 100 postent 10 messages par jours, au bou d'une semaine ça en fait du boulot.
Donc il faut regarder les membres qui participent. Et non le total d'inscrit.
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »