Je me suis dis que faudrait p'tre réagir

Bon je vois plusieurs solutions mais elles ont toutes des contraintes pour Marc et c'est pas vraiment le moment de le faire ch***. Je les proposent néanmoins parce que c'est mieux que de regarder béatement.
1) On fonctionne avec une partie public/privé. La partie public ne conservant que peu de chose mais notamment la charte du fofo et le nouveaux arrivants. Avantage : les mecs sont formé et, a moins d'une crise de bouléïte aiguë, on vera plus de gros HS, tout le monde sera déja présenter, etc. Inconvéniants : les visiteurs n'auraient pas accès au coeur du forum et donc son interet, du coup des gens interessé et interessant pourraient passer a coté. 2e inconvénient, cela demande que Marc ajoute manuellement les droits pour chacun des nouveaux et il a pas que ca a f****.
2) Création d'une armée de modo (une dizaines serait pas de trop) pour assénir le forum : déplacement de sujet, suppressions de sujets, fusions de sujets, etc. pour que le forum reprenne une gueule a peu près convenable. Nos 3 modos peuvent pas gérer les dizaines de milliers de messages a eux seuls meme avec toute leur bonne volonté. Quand sa sera carré, les modos jetables seront rétrogradé au statut de simple membre et on gardera que nos 3 modos historiques.