Le plan Walkyrie

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Le plan Walkyrie

Message non lu par Invité »

Qu'en pensez vous du plan Walkyrie qui consistait à remplacer Hitler par un gouvernement après sa mort par un attentat?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Le plan Walkyrie

Message non lu par Lipton »

Et toi, qu'est ce que t'en penses?
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Le plan Walkyrie

Message non lu par jeromesp95 »

C'est vrai que c'est bien de poser des questions, mais donne nous ton avis sur ce plan.
Si tous le monde fais pareil on n'y arrivera jamais ... Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Le plan Walkyrie

Message non lu par Quentin »

Qu'est ce que tu veux en penser ? Déja ca s'est pas fait, ensuite on sait pas de quoi il aurait été fait et quelle forme il aurait pris.
Invité

Le plan Walkyrie

Message non lu par Invité »

Je pense qu'il y aurai vite fait quelqu'un pour le remplacer mais peut ètre avec des idées plus modéré et plus réaliste, Rommel par exemple Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Le plan Walkyrie

Message non lu par Quentin »

Désolé, je n'ai pas mis mon opinion, la voila.

Je trouve fou de penser que tous de suite après l'explosion, Von Stauffenberg a annoncer de débuter le plan. Fromm et Olbricht ont crut tout de suite que Hitler était vraiment mort(Hitler s'était approché d'une carte plus loin et il ne fu que légèrement blessé).
Finallement, ils ont été encercler dans l'édifice par l'armée qu'ils voulaient détourner pour faire un coup d'état!!! Et ils furent exécuter dehors, très banal, mais Beck s'est tiré une balle dans la tête et n'est pas mort, il s'en tire une autre et il n'est pas mort. lol.
Ils on été trop surs du coup, c'est ce qui les ont faire perdre partis du même coup!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »