Le plan Walkyrie
Le plan Walkyrie
Qu'en pensez vous du plan Walkyrie qui consistait à remplacer Hitler par un gouvernement après sa mort par un attentat?
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Le plan Walkyrie
Et toi, qu'est ce que t'en penses?
A+.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
Le plan Walkyrie
C'est vrai que c'est bien de poser des questions, mais donne nous ton avis sur ce plan.
Si tous le monde fais pareil on n'y arrivera jamais ...
Si tous le monde fais pareil on n'y arrivera jamais ...

Le plan Walkyrie
Qu'est ce que tu veux en penser ? Déja ca s'est pas fait, ensuite on sait pas de quoi il aurait été fait et quelle forme il aurait pris.
Le plan Walkyrie
Je pense qu'il y aurai vite fait quelqu'un pour le remplacer mais peut ètre avec des idées plus modéré et plus réaliste, Rommel par exemple 

Le plan Walkyrie
Désolé, je n'ai pas mis mon opinion, la voila.
Je trouve fou de penser que tous de suite après l'explosion, Von Stauffenberg a annoncer de débuter le plan. Fromm et Olbricht ont crut tout de suite que Hitler était vraiment mort(Hitler s'était approché d'une carte plus loin et il ne fu que légèrement blessé).
Finallement, ils ont été encercler dans l'édifice par l'armée qu'ils voulaient détourner pour faire un coup d'état!!! Et ils furent exécuter dehors, très banal, mais Beck s'est tiré une balle dans la tête et n'est pas mort, il s'en tire une autre et il n'est pas mort. lol.
Ils on été trop surs du coup, c'est ce qui les ont faire perdre partis du même coup!
Je trouve fou de penser que tous de suite après l'explosion, Von Stauffenberg a annoncer de débuter le plan. Fromm et Olbricht ont crut tout de suite que Hitler était vraiment mort(Hitler s'était approché d'une carte plus loin et il ne fu que légèrement blessé).
Finallement, ils ont été encercler dans l'édifice par l'armée qu'ils voulaient détourner pour faire un coup d'état!!! Et ils furent exécuter dehors, très banal, mais Beck s'est tiré une balle dans la tête et n'est pas mort, il s'en tire une autre et il n'est pas mort. lol.
Ils on été trop surs du coup, c'est ce qui les ont faire perdre partis du même coup!
-