Interview d'un SS.

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Ordre-noir
Messages : 47
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Interview d'un SS.

Message non lu par Ordre-noir »

exacte,il y a quelqun qui insulte le veteran

moi sa ma un peu choqué quand l'intewieveuse dit

interview "que ressentiez vous quand vous leur tirer dessus?"

veteran ss:"rien"

je n'ai pas compris si il ne voulait penser a rien ou qu'il trouvais sa normal Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Interview d'un SS.

Message non lu par Guile »

C'est plutot ce commentaire qui me trouble :
propagande.. serieu mon grand pere il a fait la waffen-ss Drei totenkopf ,la 3eime armée et la northeland division en 45 et il a jamais tuez un seule juif et pourten cetais les unité visée pour suposement gardé les camps...
Ce mec croit que c'est de la propagande, donc que ça n'a pas existé !
Ca fout les chtons !!
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Interview d'un SS.

Message non lu par Duanos »

cette personne à était enrolé a cause de la haine, de la propagande, du point de vue de l'époque, vous pensez que c'est un sal*** , mais mettez vous a sa place!! vous auriez fais quoi?? vous ne pourait jamais le savoir de plus cette personne ne peut plus changé d'avis, alors arrétez de dire qu'il vous fais pitié ou qu'il et bon pour isolé, ce type doit avoir des enfants, des petits enfants, une femme, ne croyait pas qu'il leur enseigne la haine ou autre truc contre les juifs non, il le garde pour lui,il et consciant de ses tords mais pour lui c'est son devoir, il n'a peut être pas le droit d'être honoré, admiré, aimé mais il a le droit d'être respecter!! je ne suis pas nazi ou néo-nazi ou raciste ou je ne sais quoi... mais ce type a du vécu de plus vous ne savez pas ce que vous auriez fait a sa place!
Invité

Interview d'un SS.

Message non lu par Invité »

oui mais a un tel point de dire sa en 2007 , il en na passé des années apres 1939-2007 c'est long
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Interview d'un SS.

Message non lu par Quentin »

D'un autre coté tu sais pas ce que c'est que d'avoir sa famille ruinée.

Personnellement, mon pavillon a été vendu pour cause de divorce de mes parents il y a 3 ans. Je ne supporte plus les agences immobilière et particulièrement ceux qui ont fait la transcation. Et j'ai toujours un frisson de haine quand j'entend prononcé le nom de l'acheteur. Et pourtant ce sont des gars honnetes qui ne m'ont "rien fait", mais je les assimile à la destruction d'une partie de ma vie et j'y peux rien. Donc je comprend un peu le motif de sa haine. Mais ca n'excuse en rien les massacres.

J'ai trouvé quand meme que ce vétéran n'était pas la pire ordure qui soit. Enfin, s'il a dit la vérité et pas donner une version pour se donner bonne conscience. Quand il dit qu'il ne pensait qu'a effectuer un bon tir, ca peut etre pris comme une marque d'attention pour les victimes (j'entend dans le sens où il s'imposait de donner une mort rapide. Quand on sait que certains Juifs ont été enterrés vivants, noyés voire envoyer au crématorium vivants, il faut bien concevoir qu'une mort rapide était quand meme plus souhaitable). Pour le fait qu'il ne pense "à rien", c'est choquant mais je préfère entendre ça qu'un enf*** qui aurait pris son pied dans les meme circonstances. Mais c'est vrai qu'il ressente encore de la haine pour les Juifs aujourd'hui est vraiment triste.

Mais pour en avoir entendu d'autres, je vous garanti que celui là est "gentil" au moins par son coté "semi-repentir". Y en a d'autres quand ont les écoute, iols seraient près à y retourner, et là c'est plus qu'écoeurant à écouter
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Interview d'un SS.

Message non lu par Reece »

[quote=Quentin]D'un autre coté tu sais pas ce que c'est que d'avoir sa famille ruinée.

Personnellement, mon pavillon a été vendu pour cause de divorce de mes parents il y a 3 ans. Je ne supporte plus les agences immobilière et particulièrement ceux qui ont fait la transcation. Et j'ai toujours un frisson de haine quand j'entend prononcé le nom de l'acheteur. Et pourtant ce sont des gars honnetes qui ne m'ont "rien fait", mais je les assimile à la destruction d'une partie de ma vie et j'y peux rien. Donc je comprend un peu le motif de sa haine. Mais ca n'excuse en rien les massacres.

J'ai trouvé quand meme que ce vétéran n'était pas la pire ordure qui soit. Enfin, s'il a dit la vérité et pas donner une version pour se donner bonne conscience. Quand il dit qu'il ne pensait qu'a effectuer un bon tir, ca peut etre pris comme une marque d'attention pour les victimes (j'entend dans le sens où il s'imposait de donner une mort rapide. Quand on sait que certains Juifs ont été enterrés vivants, noyés voire envoyer au crématorium vivants, il faut bien concevoir qu'une mort rapide était quand meme plus souhaitable). Pour le fait qu'il ne pense "à rien", c'est choquant mais je préfère entendre ça qu'un enf*** qui aurait pris son pied dans les meme circonstances. Mais c'est vrai qu'il ressente encore de la haine pour les Juifs aujourd'hui est vraiment triste.

Mais pour en avoir entendu d'autres, je vous garanti que celui là est "gentil" au moins par son coté "semi-repentir". Y en a d'autres quand ont les écoute, iols seraient près à y retourner, et là c'est plus qu'écoeurant à écouter[/quote]

Une différence entre la vente d'une maison (mêm si je comprend que cela a dut être dure pour toi) et le massacre de gens innocents. Image
Invité

Interview d'un SS.

Message non lu par Invité »

ta recon Jack , même si moi aussi je comprend que sa dut etre dure pour Quentin
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Interview d'un SS.

Message non lu par Quentin »

J'en est conscience les gars, et avoir sa famille sur la paille ne justifie en rien de participer à la Shoah. D'ailleurs c'est injustifiable. Mais ca permet de comprendre par quel raisonnement ce type en est venu a haïr les Juifs. La propagande est juste venue soufflée sur les braises qu'on été son expérience personnel du "contact avec le juif".
Si le gars avait eu aucun problème de cette sorte, que ses meilleurs potes à l'écoles avaient été juifs, la propagande aurait accroché beaucoup plus difficilement et on ne l'aurais pas retrouvé à la SS.
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Interview d'un SS.

Message non lu par Duanos »

bonsoir, tu a raison quentin cela a du être dur pour toi, donc comme tu la dis c'est un peut un exemple de ce que cet homme a du subir je ne redirais pas les même choses que ce que j'ais déja dis mais on ne peut pas lui en vouloir.
Nilsson
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai, 23:00

Interview d'un SS.

Message non lu par Nilsson »

[quote=Quentin]D'un autre coté tu sais pas ce que c'est que d'avoir sa famille ruinée.

Personnellement, mon pavillon a été vendu pour cause de divorce de mes parents il y a 3 ans. Je ne supporte plus les agences immobilière et particulièrement ceux qui ont fait la transcation. Et j'ai toujours un frisson de haine quand j'entend prononcé le nom de l'acheteur. Et pourtant ce sont des gars honnetes qui ne m'ont "rien fait", mais je les assimile à la destruction d'une partie de ma vie et j'y peux rien. Donc je comprend un peu le motif de sa haine. Mais ca n'excuse en rien les massacres.

J'ai trouvé quand meme que ce vétéran n'était pas la pire ordure qui soit. Enfin, s'il a dit la vérité et pas donner une version pour se donner bonne conscience. Quand il dit qu'il ne pensait qu'a effectuer un bon tir, ca peut etre pris comme une marque d'attention pour les victimes (j'entend dans le sens où il s'imposait de donner une mort rapide. Quand on sait que certains Juifs ont été enterrés vivants, noyés voire envoyer au crématorium vivants, il faut bien concevoir qu'une mort rapide était quand meme plus souhaitable). Pour le fait qu'il ne pense "à rien", c'est choquant mais je préfère entendre ça qu'un enf*** qui aurait pris son pied dans les meme circonstances. Mais c'est vrai qu'il ressente encore de la haine pour les Juifs aujourd'hui est vraiment triste.

Mais pour en avoir entendu d'autres, je vous garanti que celui là est "gentil" au moins par son coté "semi-repentir". Y en a d'autres quand ont les écoute, iols seraient près à y retourner, et là c'est plus qu'écoeurant à écouter[/quote]


Tt à fait d'accord avec toi. rien à redire.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »