trouvail de vide grenier

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

trouvail de vide grenier

Message non lu par John Miller »

l'absence de flèche sur un havresack m28 british made en fait il obligatoirement une copie ? est ce un signe indéniable de contrefaçon?
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

trouvail de vide grenier

Message non lu par rborne »

je dirais que, OUI
MaX_du70
Messages : 43
Enregistré le : 21 nov., 00:00

trouvail de vide grenier

Message non lu par MaX_du70 »

oui la fleche est la seul preuve d'authenticité ...
moi sur le mien j'en ait donc je m'en fou ...
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

trouvail de vide grenier

Message non lu par John Miller »

dire que je l'ai achete chez static line...
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

trouvail de vide grenier

Message non lu par -sandoven- »

Le truc de la fleche je comprends pas... Si je fais des contrefacons ou des copies, et que l original a une fleche, et bien je mets aussi une fleche sur ma copie !

Ca me parait un peu trop simpliste comme truc : une fleche original, pas de fleche copie...
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

trouvail de vide grenier

Message non lu par rborne »

on sait bien que static line vend beaucoup de copies pour de l'original, ils les font vieillir pour paraitre plus vrai, moi je n'achète pas chez eux, et en plus les prix des articles sont chers, commerçant v....r et pas honnète Image
WEASELM29
Messages : 71
Enregistré le : 01 juil., 23:00

trouvail de vide grenier

Message non lu par WEASELM29 »

le coup du pas de fleche pas d epoque est un peut simpliste , de plus je n ai jamais entendu parler de copie de M28 british made.
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

trouvail de vide grenier

Message non lu par John Miller »

après quelques recherches, mes sources n'ont jamais entendu parler de copie british made ...

voici la réponse qui m'a été faite:

Je ne pense pas qu'il existe de copies du havresac Mdle 28 British Made. Les originaux ne sont pas rares même à l'état neuf de stock. Les parties métalliques sont trop spécifiques et utilisent beaucoup de petits rivets. Sur certain modèle les crochets des brettelles sont en forme de S, rien à voir avec le modèle US à ressort. Le fabricant britannique le plus courant est M.E. Co.
Répondre

Retourner vers « Equipements »