trouvail de vide grenier
-
trouvail de vide grenier
l'absence de flèche sur un havresack m28 british made en fait il obligatoirement une copie ? est ce un signe indéniable de contrefaçon?
trouvail de vide grenier
je dirais que, OUI
trouvail de vide grenier
oui la fleche est la seul preuve d'authenticité ...
moi sur le mien j'en ait donc je m'en fou ...
moi sur le mien j'en ait donc je m'en fou ...
-
trouvail de vide grenier
dire que je l'ai achete chez static line...
-
trouvail de vide grenier
Le truc de la fleche je comprends pas... Si je fais des contrefacons ou des copies, et que l original a une fleche, et bien je mets aussi une fleche sur ma copie !
Ca me parait un peu trop simpliste comme truc : une fleche original, pas de fleche copie...
Ca me parait un peu trop simpliste comme truc : une fleche original, pas de fleche copie...
trouvail de vide grenier
on sait bien que static line vend beaucoup de copies pour de l'original, ils les font vieillir pour paraitre plus vrai, moi je n'achète pas chez eux, et en plus les prix des articles sont chers, commerçant v....r et pas honnète 

trouvail de vide grenier
le coup du pas de fleche pas d epoque est un peut simpliste , de plus je n ai jamais entendu parler de copie de M28 british made.
-
trouvail de vide grenier
après quelques recherches, mes sources n'ont jamais entendu parler de copie british made ...
voici la réponse qui m'a été faite:
Je ne pense pas qu'il existe de copies du havresac Mdle 28 British Made. Les originaux ne sont pas rares même à l'état neuf de stock. Les parties métalliques sont trop spécifiques et utilisent beaucoup de petits rivets. Sur certain modèle les crochets des brettelles sont en forme de S, rien à voir avec le modèle US à ressort. Le fabricant britannique le plus courant est M.E. Co.
voici la réponse qui m'a été faite:
Je ne pense pas qu'il existe de copies du havresac Mdle 28 British Made. Les originaux ne sont pas rares même à l'état neuf de stock. Les parties métalliques sont trop spécifiques et utilisent beaucoup de petits rivets. Sur certain modèle les crochets des brettelles sont en forme de S, rien à voir avec le modèle US à ressort. Le fabricant britannique le plus courant est M.E. Co.
-