Emplacement D'une Pelle M43

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Emplacement D'une Pelle M43

Message non lu par Aurel50 »

Non il n'est pas a couvert, dans tous les livres ou l'ont voit cette photo il est indiqué qu'il est mort
futur mta
Messages : 74
Enregistré le : 19 juil., 23:00

Emplacement D'une Pelle M43

Message non lu par futur mta »

à moi il me donne plus l'impression de tapé un roupillon!!
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Emplacement D'une Pelle M43

Message non lu par Aurel50 »

[quote="futur mta"]à moi il me donne plus l'impression de tapé un roupillon!![/quote]

En général un mort ne donne pas l'impression de danser du french cancan :lol:
Invité

Emplacement D'une Pelle M43

Message non lu par Invité »

Bien repondu Image Image Image
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

Emplacement D'une Pelle M43

Message non lu par AIRBORN31 »

Ils ont l air d'étre pris sous le feu énémi; il a l air touché non?
Invité

Emplacement D'une Pelle M43

Message non lu par Invité »

Pour en revenir a la question de la pelle, elle est très interressante, parceque d'accord, l'officer ne fra pas chier si on la mets a tel ou tel endroit.. mais pourquoi l'avoir mis à un endroit aussi inaccessible??!!
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Emplacement D'une Pelle M43

Message non lu par Aurel50 »

Surement que pour l'instant il en a pas besoin , et lorsque qu'ils creusent le plus souvent c'est au repos donc il ne garde pas sa radio sur le dos et donc la pelle non plus...
Invité

Emplacement D'une Pelle M43

Message non lu par Invité »

En fait y'a pas de soucis, il aurait meme put mettre une gourde sur son havresack Image c'est l'interet des tenues de l'epoque les attaches sont toutes les mêmes, et donc parfaitement modulables, il aurait put mettre ce qu'il voulait, mais en fait vu qu'ils semblaient souvent accroupis et qu'en hiver ils devaient etre emmitouflés parcequ'il faisait froid, donc tenues supplementaires, etc, je pense que mettre la pelle ici devait moins le gener dans ses deplacements, car l'air de rien c'est encombrant sur le cote et un peu genant sur le dos. Image

Enfin c'est ce que je pense. Image

De plus si tu regardes attentivement, tu pourras noter qu'il a un manteau..., ce qui fait que si il l'avait mis à son ceinturon sous le manteau ca l'aurait vraiment gener dans ses deplacements lorsqu'il se serait accroupi Image
Répondre

Retourner vers « Equipements »