Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

par moment on se demande si certaine video non pas été spécialement faite pour aidé a faire passé une loi ou un membre du parti politique de Bush ,sur le net des site parle de complot du 11 septembre, que tous seré une machination des dirigeant U.S. qui étant au courant de la préparation des attentat aurais aidé en quelque sorte pour convaincre le monde qu'il falait intervenir en afganistan et surtout en Irak pour prendre le controle du pétrole ,moi personellement je ni crois pas trop je c'est que Buch ment mais ce n'est pas un assasin quand meme , ces gens on du avoir une over-dose de films holywoodien ^^
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

je compare les deux statégie apliqué dans le
maintien de l'ordre dans le pays occupé si les américains montré plus
leur présence par des patrouille plus importante comme les francais au
lieu de se barricadé dans leur camp
L'essentiel de l'histoire t'echappe ...

Deja en Afganistan, c'est l'ONU et pas la France seul ou les USA seul qui sont present, ensuite, l'image de la France en Afganistan n'as rien a voir avec celle des USA en Irak, avec tout ce que cela implique je vais pas totu detailler (causes et consequences)

Si tu envoi une "patrouille a pied" dans Bagdad, n'attend pas trop longtemps, parcequ'elle reviendra pas.
je c'est que Buch ment mais ce n'est pas un assasin quand meme
.. Les $$ l'emporte toujours,
ces gens (ceux qui denonce un complot ?) on du avoir une over-dose de films holywoodien
J'en suis pas si sur ... bien que la theorie du complot a toujours esisté (les juifs et les bolchévique par exemple), a y regarder de plus pres, ca saute aux yeux ...
A ce titre je vous conseil de voir loose change 2, il est en telechargement gratuit sur internet.

Quand on vois tout ce que le 11 septembre a entrainer .. la mobilisation contre le terrorisme, l'invasion de l'Afganistan, puis de l'Irak, la loi patriot act, (supression des libertés individuelles) etc .... c'est dans l'interet a Bush le 11 septembre ....

Ce n'est pas la premiere fois qu'une methode comme celle ci est utilisé pour mobilisé l'opigion publique .. dans les années 1930 (1936 ?) les nazis avaient brulé le Reichtag en denoncant directement les juifs comme coupable, l'opigion a suivi ... en 1995, avec les attentats a Moscou, ce n'etait pas des "terroristes" tchetchene, mais les services secret russe qui avait posé les bombes .. pourquoi ? pour relencé la 2e guerre de tchétchénie ....

Ce qui lie aujourd'hui la majorité de la population derniere Bush, c'est la peur du terrorisme, et cela a été provoqué par le 11 septembre, a partir de la, facile de declencher des guerres "préventive" ... et Bush a gagné, il fait ce qu'il veux
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par CaZo »

Oui je pense que tu as raison, faudrait vraiment un dirigeant sans scrupule pour faire tuer son propre peuple (je veux dire dans un attentat provoqué ou encouragé en son ame et conscience et non les morts de la guerre car c'est différent je pense) Mais les gens qui écrivent ce genre de choses sont profondément anti-Bush, la c'est même plus de la critique construite et fondée, c'est de la haine pur et simple ou de la jalousie je sais pas!
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

la France et les Etat Unie sont en mission sous mandat de l'ONU et le comandement est francais pour le moment donc c'est sa stratégie et meme dans les region sous sont controle avant quel récupere le comandement entier été calme ,de plus si bagad est un coupe goerge pour les troupes c'est bien la faute a une mauvaise stratégie U.S. de resté plus ou moin cantoné dans leur base alor que les francais montre leur présence et leur force pour disuadé

en ce qu'il concerne le complot Bush n'est pas entierement libre de faire se qu'il veut il doit rendre des compte aux sénateur donc au peuple mais Bush n'est surment pas innoncent ,la guerre en irak est en parallele une guerre pour le pétrole qui fera défault aux Etats Unies dans quelque Années....
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

faudrait vraiment
un dirigeant sans scrupule pour faire tuer son propre peuple
Qu'est ce qui te fait croire qu'il a des scrupules ?

Mais les gens
qui écrivent ce genre de choses sont profondément anti-Bush, la c'est
même plus de la critique construite et fondée, c'est de la haine pur et
simple ou de la jalousie je sais pas!
Mon cher ami, je n'ai rien du tout contre Bush personnellement, il aurai choisi une autre voie pour sa politique ca aurai arrangé tout le monde, sans les compagnies petroliere , les banques et l'industrie de l'armement.

S'il faut etre "profondement anti bush" pour dire ca ... c'est que t'as vraiment pas tout compris, suifft pourtant de regardé un peu plus loin ...

Pour le 11/09, c'est quand meme abérant la pillule qu'ils veulent nous faire passé, je prend quelques exemples :

- un 747 se crash sur la maison blanche
Pas de photos, pas de video
Il traverse un mur de beton de 5 m d'epaisseur, alors que son nez est en materiaux composite ...
On retrouve sur place aucun corps et quelques debris qui pourrai provenir de n'importe quoi (donc un moteur de 80cm de diametre, pour un 747, laissez moi rire)

- Les tours s'effondre en envrion 9 sec, ce qui correspond en gros a la chute d'un corps libre dans le vide a cette hauteur), alors comment expliqué que la chute de la tour n'as pas été ralenti par les dizaines d'etages en beton armée ?, c'est simple, elle a été dynamité (c'est a dire que tout les etages sont tombé en meme temps), et ca c'est une preuve physique et scientifique indéniable, a moins de remmetre en cause la theorie de Newton Image

- On ne retrouve pas les boites noirs (fabriqué en materieux quasi indestructible), qui aurrai pourtant permis de mettre au clair ce qui c'est passé, mais on retrouve dans les decombre, 2 passeport en papier ... bien sur, c'est les passeports de 2 terroristes ....on ce moque de qui la ?

ect ....

La liste est longue, et on ce demande vraiment pourquoi il n'ont pas mené ca de maniere plus discrete, si deja il voulai monter quelque chose ...

brotheridge44, tu connais la fonction "edité" message ? Image
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

renseigne toi mieu sur la struture des tour jumelle tu comprendra mieu la vitesse de la chute
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

renseigne toi mieu sur la struture des tour jumelle tu comprendra mieu la vitesse de la chute
200.000 tonnes d'acier et de beton brisé en morceaux de quelques dizianes de centimetre de long ....

brotheridge44, c'est pas contre toi que je dis ca, mais tes messages n'apporte strictement rien, tu edite comme tout le monde ton dernier message si tu veux rajouté quelque chose et si personne n'as posté entre temps,

c'est quoi la structure des tours d'apres toi ?

Ensuite, la tour sud d'ecroule en 1er alors que la tour nord a été attaqué en 1er, soit 18 min plus tot ... ca devrai pas etre l'inverse ? pour des tour jumelles ?

On peux aussi parlé d'un temoignage d'un pompier present dans l'un des etages ou il y avait l'incendie, il dit par radio : "l'incendie peut etre maitrisé", alors que au meme moment, la version officiel indiquait qu'il était hors de controle ....

Enfin bref, y a plein de choses qui colle pas
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

la struture des tour était composé d'une structure central en pourtres d'acier qui était censé résisté a un énorme feu pendant quelque heure(pour évité la déformation ou meme la fonte) en attendant l'extention du feu par les pompier mais le produit utilisé n'a pas été assé importan que prévu! la struture éxtérieur se sont des vitre et des matériaux préfabriqué comme sur l'Empire state Building donc imagine un avion foncant la dedans d'abor il traverse sans probleme la facade et va percuté la struture central en acier et bloque les acces par des gravas donc les pompier... pui chargé de kérozene le feu est intense sur les poupre sous protégé qui se déforme et se fragilise imagine sur ces pourtes un poid de plusieurs million de tonne des étage du dessus, ils finisent par cédé tu rajoute l"inertie de la chutte et tu a ta vitesse de chute...
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

ton explication est bien belle brotheridge44, mais techniquement ca ne tiens pas. Justement la structure central aurai du tenir, elle resiste a un incendie de cette importance

Tu ferai mieux de regardé la video quand l'avion ateint la tour, le kerosene forme une boule de feu, mais a l'exterieur (ce qui ne veux pas dire qu'il n'y avais pas d'incendie),

Ensuite la structure deformé (si elle l'as été) du a l'incendie, c'est en haut de la tour, la base meme n'est pas atteinte ...

Regarde encore la video quand les tours d'efondre, tu vera bien que tout les etages descende quasi en meme temps... ce qui n'est pas possible sans une auter conditions, car au minimum, ils auraient du freiner la chute, et s'ecroulé avec que celui du dessus soit tombé.

Renseigne toi aussi sur la theorie de Galilée, sur les corps en chute libre, ca s'applique parfaitement a l'effondrement des tours ....

Si on prend cela en compte, et qu'on rajoute toute les autres anomalie de l'affaire, on ce rend compte qu'il y a vraiment quelque chose de louche ...
Invité

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Invité »

C'est pas la maison blanche Yuri mais le Pentagone Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »