Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

En théory oui elle aurais du tenir mais en réalité le produit apliqué sur les poutre n'était pas aussi importante que prévu(je les déja dis) et imagine bien que plusieur étage qui s'éfondre sur une une tructure encore potable et bien sa pulvérise quand meme car la tructure n'est pas concu pour surporté la chute d'un énorme morceau de building et je t'invite aussi a regardé la video tu vera que le morceaux ne s'éffondre pas bien droit mes par legerement sur le cotez il s'agit de la tructure encore valide qui freine légerement la chute !
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

Le pentagone c'est vrai, pas la maison blanche Image

A VOIR ABSOLUMENT
Loose Change 2

Par contre, y a la VO en fond sonore, ca peux eter genant ...
Planete avait une version FR mieux que celle la, mais je sais plus ou la telecharger



et imagine bien que plusieur étage qui s'éfondre
sur une une tructure encore potable et bien sa pulvérise quand meme
Je sais bien, et j'ai jamais dis que les etages n'allaient pas s'effondré, c'est juste dans la maniere dont il tombe ...

Ce que toi tu n'imagine pas, c'est qu'il n'y a rien qui retiens rien, aucun etape n'es ralentie, tout s'effondre en meme temps, en environ 9.2 seconde (la chute d'un coprs dans le vide ..)
Bon, on tourne en rond, et j'ai l'impression de me repeté, tu n'as pas fait trop de physique a l'ecole ... je me trompe ?

A l'occasion tu pourra nous dire en combien de temps selon toi les tours ont mis pour s'effondrer.
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

Je vais regardé ce film mais tu c'est j'ai déja vu une video éxpliquant que les tour avait été piégé pour facilité l atentat(sans que les employer le remarque bien sur ^^) mais je fais pas confianxce a une personne qui accuse avec peu de preuve(a peine crédible) et qui masque sa voi sans raison aparente !
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par CaZo »

Nan yuri, je veux bien que bush soit critiqué et critiquable d'ailleur, mais je pense que de la a faire tue son peuple pour motiver une guerre, ça m'étonnerait beaucoup!

Yuri, pour ce qui est de l'incendie qui aurait pu être maitrisé, sache que tous les incendies sont maitrisables mais avec un temp plus ou moins long...

Il était tout d'abord impossible dans le cas des tours jumelles d'attaquer le foyer a l'extérieur à l'aide d'échelles aériennes( trop haut) d'autre part, je ne sais pas si tu visualise bien la situation: des gens partout dans les escaliers, un chemin difficile a se frayer pour les binomes d'attaques et le chef d'agret pour la reconnaissance, je ne te parle même pas des établissements dans une cage d'escalier, de plus, l'avions étant bourré de kérozène en se crachant, impossible ou du moins déconseillé d'attaquer le feu avec de l'eau, et je te dis qu'il est très contraignant de fabriquer de la mousse surtout quand l'attaque du foyer nécessite de faire une progression car pour des problèmes techniques, l'injecteur proportionneur de mousse doit être placé le plus près possible de la lance car la fabrication de mousse gaspille beaucoup de pression (je me ferais un plaisir de t'expliquer pourquoi si ça t'intéresse mais ce n'est pas la question ici).

Sans compter les nombreux backdraft et flashover qui ont du avoir lieu dans les étages en feux et qui n'ont pas du faciliter la tâches de spompiers et des ecours en général!

Après, il y a aussi la résistance des matériaux a la chaleur tel le fer qui peut expliquer la faible résistance des tours et leur effondrement.

enfin, pour ce qui est de l'effondrement de la deuxième tours touchée avant celui de la première, je pense pouyvoir l'expliquer par l'onde de choc reçut par la deuxième tour en plus de l'avion, ce qui a pu accélérer le processus de fragilisation de l'édifice.

Mes amitiés Yuri.CaZo.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

les tour avait été piégé pour facilité l atentat(sans que les employer le remarque bien sur ^^)
La compagnie en charge de la sécurité a été racheter quelque semaines avant l'attentat, c'etait peut etre pour piégé la tour Image ... des sommes d'argent tres importante ont été deplacer jsute avant les attentats ... perosnne ne savais ?

Enfin bref... j'ai asssez vu et assez lu pour avoir ma propre opigion ...
Nan yuri, je veux bien que bush soit critiqué et critiquable d'ailleur, mais je pense que de la a faire tue son peuple pour motiver une guerre, ça m'étonnerait beaucoup!
Tu redis excatement la meme chose que avant, moi je te demande pourquoi "ca t'etonnerai beaucoup" .. moi aussi il y a des choses qui m'etonne tu sais .. et pourtant ...
Yuri, pour ce qui est de l'incendie qui aurait
pu être maitrisé, sache que tous les incendies sont maitrisables mais
avec un temp plus ou moins long...
Pour faire plus simple, disons qu'on a pas laissé aux pompiers le temps de le maitriser ...
je ne sais pas si tu visualise bien la situation:
Et toi ? tu t'imagien mieux la situation que ceux qui y était ?
Ca vient pas de moi ce que je raconte ...
Après, il y a aussi la résistance des matériaux
a la chaleur tel le fer qui peut expliquer la faible résistance des
tours et leur effondrement.
Non, justement ca n'explique rien, la strcture etait concu pour resisté a ca, et c'est pas ca qui l'as fait s'effondrer
enfin, pour ce qui est de l'effondrement de la
deuxième tours touchée avant celui de la première, je pense pouyvoir
l'expliquer par l'onde de choc reçut par la deuxième tour en plus de
l'avion, ce qui a pu accélérer le processus de fragilisation de
l'édifice.
Oui ... mio aussi je pense beaucoup tu sais ...
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

Merci CaZo je me sent moin seul^^ et la différence entre les éffondrement des deux tour et aussi lié a l'endroit d'impac dans la tour qui et différent dans la deuxieme tour il la percuté bien au cente alor que la premiere elle a été frappé plus de cotez donc moin fragilisé au départ .
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par CaZo »

Autre chose yuri pour expliquer le soit disant impossible fragilisation de la base de l'edifice par l'incendie ayant lieu une centaine d'étage plus haut!

Cette thèse est parfaitement valable: c'est la conduction: propagation de la chaleur due a un incendie a travers les métaux qui sont très conducteur! voila.

Amitiés.CaZo.
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

les somme d'argent dont tu parle youri il me semble qu'il sagit de celui de certaine centreprise du moyen orient ou d'ailleur lié de pré ou de loin a alquida qui prévenu de l'attentat et des consesquense sur la bourse on prit le soin de metre a l'abris leur investisement ailleur
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

la deuxieme tour il la percuté bien au cente
alor que la premiere elle a été frappé plus de cotez donc moin
fragilisé au départ .
C'est l'inverse, c'est la 2e qui a été percuté vers le coté (angle sud-est), et c'est la 1ere a s'etre effondré ...

Si ca tu veux pas me le croire, regarde une video et poste ton message apres
Cette thèse est parfaitement valable: c'est la
conduction: propagation de la chaleur due a un incendie a travers les
métaux qui sont très conducteur! voila.
Encore une de tes theses ...
Ne t'inquiete pas que pour un batiment pareil, les mateux (de la strcuture en plus) ne sont pas "très conducteur"

En combien de temps s'effondre les tours ?
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

et imagine ce qu'il fodré en explosif pour détruire un édifice pareil si les truture était intac pour caché sa a la vu des millier de personne qui y travaillé chaque jour .....
il ya d'otre angle de prise de vue ou l'on voie le gros de apareil frapé au centre !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »