Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

bon ji v pour de bond cette fois ^^ youri tu peu me rep si tu veu ou me dire que j'ai tor je te repondré des que je pourais mais plus ce soir lol
bonne soiré a vous deux(d aileur pas un mot simpa de ta par youri)
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par CaZo »

Oui mais faut le comprendre, il est impliqué dans son truc et il essaye d'expliquer a des ânes baté ^^ qu'il a raison, mais nous on a aussi notre point de vue donc c'est dur de s'entendre mais c'est le jeux aussi! chacun doit avoir les meilleurs arguments et yuri gère bien de ce coté la, faut le reconnaitre!

A+ brother et pour nous le débat continue enfin si yuri est encore la!

Amitiés.CaZo
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

bon, puisqu'on peux plus parlé correctement et que visiblement on m'acuse de ne pas montrer d'images ou de me baser sur des images truqués, j'ai plus rien a dire,

Je n'invente rien, je constate, et ne m'appui sur des preuves scientifique et technique (temps de chute des tours, etc...). L'incendie etait au moins d'une intensité suffisante pour faire fusionné la structure ? moi je repond que non, mais vous allez me dire "je pense que", pourtant, la temperature a beau atteint 1000;2000 ou 3000°, c'est peut etre pas suffisant, et il me semble que la temperature que l'incendie a atteinte n'etait pas suffisante pour provoqué un effondrement de cette facon

pour le pentagone
http://www.youtube.com/watch?v=TAaP4Z3zls8&mode=related&search=
c'"est sur, c'est un avion de ligne, suffit de le penser pour le croire, n'est ce pas ?

Quand aux debris, on vois tres bien qu'ils sont pulvériser au point de disparaitre instantannément ...
sur des videos de n'importe quelles sources, il n'y a pas de debris, hormis un moteur de 80 cm de diametre, qui ne provient meme pas d'un 747 comme celui du vol 77, et de 2 ou 3 morceaux de toles.
Ou sont les traces de l'avions sur la pelouse ?
Ou ce trouve l'impact des ailes sur le batiment ?
Il n'y avait pas d'ailes et pas de trace sur la pelouse, parceque ce n'etait pas un avion.

Je vous conseil a tous un petit tour sur loose change 2 (et d'autre), si bien sur, on accepte une autre version que son avis personnel ...
Invité

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Invité »

Pour appuyer Yuri on peut s'interroger sur l'image ci dessous.

Plusiuers Pompier son affirmé sous serment (ils ont été filmé sa se trouve sur Youtube) qu'ils ont entendu des série d'explosion en chaine avant que l'immeuble commence à tomber.

Bruit provoquer par les poutre qui cède ou charge de démolition qui explose ??

On peut s'interroger sur cette photo :

Image

Voila A++
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par CaZo »

je viens de voir ta vidéo yuri! assez impressionant quand même!
Eh oui, ta version, je l'écoute et la comprend, après on est pas obligé non plus d'être d'accord avec tout!

PS: je suis pas sur qu'on soit dans le bon topic pour parler du 11/09?? bref c'est pas grave!^^

Amitiés a toi.CaZo
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par CaZo »

Ah ungern ces explosions ont put être provoquées par un backdraft a grande échelle!
brotheridge44
Messages : 48
Enregistré le : 21 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par brotheridge44 »

il sagit du choc des morceau de building a linterieur qui frappant le sol provoque un souffle qui balaye la pousiere et les debris ver l'exterieur et comme je les dis la struture est centrale et la facade c'est du verre et du préfabriqué donc aucin intéré pour vouloir démolir le building pour ta video je voudré mettre une photo mais comme je suis nouveaux sur les forum je n arrive pas a mettre une photo ou l'ont distingue bien l'avion(j'ai fait une pausse sur la video de youtube (ta video)) expliqué moi comment l'ont affiche une photo et vous veré qu'il y avait bien un avion ! je la metteré ici des que je le peux a+
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

Je vais etre clair:
Vous feriez mieux de vous taire, ca devient vraiment n'importe quoi, non seulement vous ne connaissez pas le sujet (en avancant des choses qui ne s'applique pas), mais en plus vous ne prenez pas le coté scientifique et technique en compte (un avion ne se desintegre pas pour ne laissé aucune trace (puisque les debris retrouvé ne correspondent pas a ceux d'un celle avions) a sauf un trou dans 5m de beton, on ne retrouve pas du papier mais pas les boites noirs, un immeuble de 475m qui tombe en 9 seconde, c'est une chute libre rien d'autre, etc ...techniquement c'est prouvé )

Inutile pour moi de reprendre tout vos points en detail, vous n'admettrez rien de ce que je vais dire, meme pas que le sud est et situe au sud est ....
backdraft a grande échelle!
oui c'est ca ... tu te rend compte de ce que tu dis la ? tu as beau etre pompier, ca ne correspond a rien ce que tu dis la, parceque personne ne parle de backdraft e tencore moins de backdraft a grande echelle , et ceux qui y etait son certainement plus inofrmé que toi. C'est pas la peine de trouver n'importe quoi pour ne pas prendre en compte ce que je raconte ...

Loose Change 2
brotheridge44, dans cette video on ne vois pas un inconnu a la voix masqué parlé de choses improuvable et fausse, mais (entre autre) des dizaines de personnes sur les lieux qui contredise la version officiel, d'apres ce qu'ils ont vu et entendu. Et des scientifiques qui prouve que la version officiel ne tiens pas.

Derniere chose, et cela prouve que tu n'as toujours pas compris brotheridge44
il sagit du choc des morceau de building a linterieur qui frappant le sol
Le probleme, c'est que le sol ne "frappe" pas le sol, pas plus que d'autre debris, ce n'est pas l'etage du haut qui entraine l'etage du bas, ... sous certains angle on le vois tres bien, et surtout en 9 ou 10 secondes (le temps qu'elles ont mis pour s'enfondrer, c'est pas possible.

On pourrai aussi parlé du dernier batiment qui a sauté (apres les tours donc)
Voir la video
C'est sur, la c'est flagrant, ca ne ressenble pas du tout a un dynamitage ... n'est ce pas ?
Les tours tombe de la meme maniere, suffit de regarder ... pour comprendre
Pour les tours, y a ca aussi :
On y vois beaucoup de choses si on ouvre les yeux
http://www.youtube.com/watch?v=PWgSaBT9hNU&mode=related&search=
et
http://www.youtube.com/watch?v=Pd8B-8Au-Wk&mode=related&search=

Devant tant d'aveuglement et de betise (disons les choses clairement, parceque vos arguments sont parfois plus que ridicule) J'ai fini sur ce sujet ici, vous pouvez bien sur rester sur votre opignion, c'est votre droit et au finallement je ne veux pas vous convaincre, mais vous informer.
Invité

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Invité »

Le plus troublant c'est pas les twins tours mais le 3eme batiment a etre tombé, le WT7. Il était intact a par quelques incendies mineures et il s'ait brisé en deux avant de tomber en 7 seconde parfaitement dans son axe.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

Suffit de comparer sa chute a celle des batiments que l'on detruit avec des explosifs, c'est la meme chose, d'ailleiurs dans une des videos ils font la comparason il me semble

je me rend compte que j'ai pas mis le bon lien pour la video dans le message d'avant a porpos du WTC 7

http://video.google.fr/videoplay?docid=3664073116607499063&q=WTC+7&total=1591&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »