Mea culpa

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

Un pote a moi (une connaissance plutot) a trouver une cache de la résistance dans un puit.

Dans la niche il y avais un sacoche en cuir avec dedans 2 MP-40 enroulé dnas du tissu apparement et les MP était encore en état de marche et bien graissé...

Et ce mec collectionne meme pas et il les as vendu a un voisin pour une bouché de pain : 400 ? le lot.
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

Vous pensez qu'il est encore possible de trouver des vestiges (armes, munitions, etc...) dans des petits bosquets et bois dans la région de Caen?

En tout cas vous avez de la chance de trouver des armes sans détecteur... Je n'arrive à trouver que des sacs plastiques et des pneus usés... Image
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

dans des petits bosquets et bois dans la région de Caen?
Y a peut être du matos à la Prairie de Caen, dans le fond de l'étang Image
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

Les canards ont tout bouffé là bas... Image Image
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

En russie l'année dernière deux chars ont été trouvé portant encore des trace de peinture et des marquages. Dormants dans un marais...

Il s'agit d'un char KV-1 et un T-37 ou T-38 pas sur
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

L'an dernier ou il y a 2 ans un avion avait été retrouvé en entier dans un genre de marais en Normandie, et des témoins en 1944 avaient vu l'avion tomber et aucune trace n'avait été trouvée concernant l'avion... En fait l'avion s'était enfoncé très rapidement dans le sol...
Je ne me rappelle plus si c'était un chasseur US ou allemand...
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

C'était pas un Sptifire ? Il me semble en avoir entendu parler.
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

Par chez moi il y a bien un Messerschmitt dans un marais, mais il a été découvert depuis + de 2 ans, et il y est toujours.
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

C'est à quel endroit Manu?
Invité

Mea culpa

Message non lu par Invité »

Par Saint Sauveur le Vicomte, au dessus de la Haye du Puits Image .
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »