11 septembre 2001-2007

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Jo Juno Beach »

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11192699


Vous ne remarquez pas une petite ressemblance? Image
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Pentagone*

[quote=jean-claude]et l'avion n'arrive pas aux raz des paquerettes mais avec un angle incident proche de 45° , ce que l'on voit sur la video , c'est l'ombre de l'avion , de plus en rase motte en vol incliné , l'avion se serrait écrasé bien avant d'atteindre le batiment , car dans cette configuration de vol , la portance est réduite de presque un tiers .
Apprenez à piloter , vous comprendrez mieux Image[/quote]

Image

Regarde au dessus du coffre jaune, tu verras ton Boeing qui ne pique pas à 45°. D'ailleurs ton avion à perforé 4 des 5 anneaux dont est composé le pentagone dans la largeur. Le trou causé dans le dernier mur fait 2.5 mètres de diamètre environ. Surprenant pour un appareil en piqué.

On ne se rend pas compte mais le Pentagone est vraiment haut.
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Salut à tous..

La thèse du cgrand complot... le fantasme de tout homme isn't it? j'y ai cru quand j'ai vu loose chance 2.. j'etais stupéfait... je l'ai regarder 3 fois... la 3 e fois ma fait changé d'avi. Trop gros, trop facile. ca fait vendre. la rumeur excite les gens. Et si c'etait vrai. Non, et si ce ne l'etais pas ! Imaginez, en 1946... apres la guerre, un marin américain qui etait a Pearl harbor nous ecrit un livre sur l'attaque... pilote de zero qui étaient américain (jinvente biensur) etc.. il aurait eu le prix de la litterature, ou non, le prix du best seller plutot!

Dans Loose Chance 2, il nous montre plein de document, mais ne dous dit jamais qui les a écrit, q'ou viennent ils etc... on a le droit de se poser des quesitons. Dans le générique. Personne de connu. c'est un évènement historique, on parle meme d'un nouvelle aire. Je pense qu'au moins quelques historiens reputés se sraient penché sur le sujet non? et puis... si ce document s'avère etre vrai, que c'est bien un complot. Pourquoi les pays européens ne l'ont pas devoiler au grand public ou utilisé pour contrer les actions US? etc etc... on nous cache des chosess, c'est certain. le 11/09 est pas tout net c'est certain. Mais il y a une limite a ne pas franchire.
Etant entouré de gens d'histoire, on m'apprend a avoir un sens critique. Des documents comme ca, il faut sources, comparaisons etc etc... ! Bien qu'il est tres ... charmeur, gerdez vos distance avec ce genre de choses...
Le but de ce documentaire est très beau, pour les vies perdues du 11/09... ce qui donne encore plus de crebilité a l'auteur. et plus d'audience!

et n'oubliez pas: Pensez par vous meme et faites vous une opiognion vous meme Image

Amitiés

Clem
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Luz George »

[quote=Jo Juno Beach]http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11192699


Vous ne remarquez pas une petite ressemblance? Image[/quote]

Si, sur les deux photos, il y a au moins un gars qui ne touche pas la hampe ou le mat du drapeau.
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Si, sur les deux photos, il y a au moins un gars qui ne touche pas la hampe ou le mat du drapeau.
Ca doit etre des ouvrier communaux belges Image (humour humour 8-) )
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Je te rappel qu'une association de famille de victime du 9/11 (911families nom très bien trouvé donc) à souvent défilé a New-York et Washington au cri de "We want truth" soit "nous voulons la vérité" en français.

Je pense qu'ils savent de quoi il parlent c'est eux les 1er concerné.
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Luz George »

[quote=ungern]Je te rappel qu'une association de famille de victime du 9/11 (911families nom très bien trouvé donc) à souvent défilé a New-York et Washington au cri de "We want truth" soit "nous voulons la vérité" en français.

Je pense qu'ils savent de quoi il parlent c'est eux les 1er concerné.[/quote]

Justement, peut-être que l?émotion altère totalement leur jugement?
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Je te rappel qu'une association de famille de victime du 9/11 (911families nom très bien trouvé donc) à souvent défilé a New-York et Washington au cri de "We want truth" soit "nous voulons la vérité" en français.

Je pense qu'ils savent de quoi il parlent c'est eux les 1er concerné.
Exacte.. mais ce que je vais dire est très ... mais je pense que les autorités américaine, et européenne, car les USA ne sont pas tout seuls, soont aussi quand meme un peu concernée..
Et puis, c'est facile, ils veulent un coupable, ce qui est très legitime... mais veulent ils le coupable de negligence, et ca s'est prouvé, le president de la CIA limogé, et l'avertissement d'Isarel, negligé, ca c'est prouvé, et avoué, on ne peut les nier...
Quel coupable veulent ils? la verité sur le pilote? on s'en fout un peu... ce n'est qu'un executant. La verité sur les dispoitions prises par le gouvernement a la suite de l'avertissement... la d'accord !
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

[quote=Luz George a écrit:[/b]ungern]Je te rappel qu'une association de famille de victime du 9/11 (911families nom très bien trouvé donc) à souvent défilé a New-York et Washington au cri de "We want truth" soit "nous voulons la vérité" en français.

Je pense qu'ils savent de quoi il parlent c'est eux les 1er concerné.[/quote]

Justement, peut-être que l?émotion altère totalement leur jugement?[/quote]

T'es serieux là ? Ca fait 6 ans quand même... Tu te dis que si eux réclament "la vérité" c'est juste a cause du fait qu'ils sont égaré par leur chagrin ?
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Luz George »

[quote=ungern a écrit:[/b]Luz George a écrit:ungern]Je te rappel qu'une association de famille de victime du 9/11 (911families nom très bien trouvé donc) à souvent défilé a New-York et Washington au cri de "We want truth" soit "nous voulons la vérité" en français.

Je pense qu'ils savent de quoi il parlent c'est eux les 1er concerné.[/quote]

Justement, peut-être que l?émotion altère totalement leur jugement?[/quote]

T'es serieux là ? Ca fait 6 ans quand même... Tu te dis que si eux réclament "la vérité" c'est juste a cause du fait qu'ils sont égaré par leur chagrin ?[/quote]

Qu?est-ce que 6 ans face au reste d?une vie à passer séparé d?un être chers ?
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »