Baby attack
Baby attack
Ouai surtout quand on sait à quel distance peuvent etre mortels les éclat de mk2 

Baby attack
On peut rajouter "pardon" ensuiteEt si une gosse ce prend un éclat de grenade on fais quoi ? On dis "oups" ?

-
Baby attack
J'imagine la tête de l'instituteur 
Enfin , il a très bien réagit , et dans ce contexte heureux , c'est une grande leçon des choses de la vie pour cette classe , mais ne l'ébruitons pas trop , sinon tous les gamins de France et de Navarre vont prospecter pour ramener ce genre d'objets dans les écoles pour avoir une journée de congé .
"Tu as bien révisé tes math mon filston ?
Oui maman , mais si les questions sont trop dures , je montrerai la grenade à manche de grand-papy à Mlle Chiffre"

Enfin , il a très bien réagit , et dans ce contexte heureux , c'est une grande leçon des choses de la vie pour cette classe , mais ne l'ébruitons pas trop , sinon tous les gamins de France et de Navarre vont prospecter pour ramener ce genre d'objets dans les écoles pour avoir une journée de congé .
"Tu as bien révisé tes math mon filston ?
Oui maman , mais si les questions sont trop dures , je montrerai la grenade à manche de grand-papy à Mlle Chiffre"
Baby attack
La par contre, sa n'arrivera jamais vu le poids et le recul du lance flamme
Ou les parents auraient mis le paquet sur les hormones de croissance 

-