Baby attack
-
chocus
Baby attack
Ouai surtout quand on sait à quel distance peuvent etre mortels les éclat de mk2 
- Guile
Baby attack
On peut rajouter "pardon" ensuiteEt si une gosse ce prend un éclat de grenade on fais quoi ? On dis "oups" ?
-
jean-claude
Baby attack
J'imagine la tête de l'instituteur 
Enfin , il a très bien réagit , et dans ce contexte heureux , c'est une grande leçon des choses de la vie pour cette classe , mais ne l'ébruitons pas trop , sinon tous les gamins de France et de Navarre vont prospecter pour ramener ce genre d'objets dans les écoles pour avoir une journée de congé .
"Tu as bien révisé tes math mon filston ?
Oui maman , mais si les questions sont trop dures , je montrerai la grenade à manche de grand-papy à Mlle Chiffre"
Enfin , il a très bien réagit , et dans ce contexte heureux , c'est une grande leçon des choses de la vie pour cette classe , mais ne l'ébruitons pas trop , sinon tous les gamins de France et de Navarre vont prospecter pour ramener ce genre d'objets dans les écoles pour avoir une journée de congé .
"Tu as bien révisé tes math mon filston ?
Oui maman , mais si les questions sont trop dures , je montrerai la grenade à manche de grand-papy à Mlle Chiffre"
-
chocus
Baby attack
La par contre, sa n'arrivera jamais vu le poids et le recul du lance flamme
Ou les parents auraient mis le paquet sur les hormones de croissance