debat ou realite,la censure!

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par airborne d-day »

voila !! et on reviens "verre" Image minuit tirer ça au clair.....
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Mehdi »

Tout sa sur un fond de Patrick Sébastien. Image
Invité

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Invité »

Rien que pour ton message, je ne te l'avais pas supprimé Image Tellement marrant que...
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Guile »

[quote=tutubancul]la censure depuis que l ecriture existe,je supose est omni presente,mais la bonne question c est! la censure est elle la meilleure solution? ou allors la discution ,l explication?le debat !et apres encore le debat! donc pas de censure,j ai le droit de penser, d etre con ,on peut en parler!et me reduire au silence ,je n en serais pas moins con,alors qu en en parlant con ou pas j aurais peut etre non pas change d avis mais un avis mitige!ce qui met la censure sur un empechage meme de mitigage!david[/quote]

Ouais, c'est pas faux !!!
tutubancul
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept., 23:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par tutubancul »

il y a quelque chose de formidable,les virgules et les points! et pleins de petits signes a la fin des phrases,qui aident a la comprehension des textes.si vous lisez mon texte comme je viens de le faire ,sans tenir compte de ces petits signes ,ca ne veut effectivement pas dire grands chose.mon prof de francais nous disait que quand on fait une lecture a voix haute il faut clairement marquer un temps quand il y a un point.voila! je crois que tout est dit!
tutubancul
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept., 23:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par tutubancul »

pour repondre a arkonice,non je ne vise rien d autre que la censure dans son sens le plus large!personne en particulier nulle part
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par pyker8 »

Petite question Guillaume, cela fait un bail que je mose pose cette question: que représente ton avatar ?? Image ??
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Corréos »

Une planète ???? une tranche de roche nommée agate ????
Drôle d'avatar effectivement.
tutubancul
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept., 23:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par tutubancul »

pyker8,je n ai pas la reponse,mais il semble que ce soit 1, un caillou,2, un bonbon,3 je crois que bonbon soit le seul mot ou il n y a pas de m devant un b dans le meme mot
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

debat ou realite,la censure!

Message non lu par Guile »

Si c'est un bonbon, c'est un gros bonbon !
Si c'est un caillou, c'est un caillou plutôt gazeux !
C'est tout simplement la planète Jupiter !
Ne cherchez pas de symboles mythologiques dans mon avatar, je ne suis pas le père des dieux ( Zeus en Grec ), j'aime la beauté des astres !
Répondre

Retourner vers « Débats »