L'argent canadien monte !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Faut passer par chez moi, en Lorraine aussi, pour voir la LM Image
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Euh si vous venez en Normandie, surtout n'amenez pas des CD de Céline Dion ou de Mylène Farmer, on a tout ce qu'il faut ici ! Image Image


Ma mère écoute sa lol , mais pas moi !!!
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par jean-claude »

Il a quelque jour, le dollar canadien a monté en fleche . Le dollar canadien a battu des records historique pour le canada !
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Reece »

Si vous venez en France , prévenez-moi , j'irais vous chercher à l'aéroport , et pour le logement , on vous trouveras des truc sympa et pas cher Image
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Je ne vois pas en quoi cela est un probleme pour ceux qui habite en Europe vu que l'euros est plus élevé que le Dollar actuellement Image
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Jo Juno Beach »

Le dollar Euro va toujours etre plus élevé que le Canadien a moins d'une chute . Ce qui serait très rare !
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Fait étrange, le dollard canadien est présentement plus élevé que le dollard américain, mais en ce qui concerne les prix, sa coute plus cher acheter au Canada qu'aux États-Unis... à mon avis, ont se fait encore passer un lapin. Mais je voudrait pas m'engager dans un débat politique alors nous verront bien ce qui va arriver.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Monty »

ouais , ont vera pour sa !
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Et c'est comme pour l'immobilier, le dollar doit avoir un rapport avec ...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »