nouvelle rubrique !

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

nouvelle rubrique !

Message non lu par Battle of normandy »

salut je vous demande (aux modos ) si sa serait possible d'avoir une rubrique ou on peut demander des infos ww2 dans sur region ! habitant le loiret j'aimerais savoir ce qui s'est passé !

merci d'avance !
Guillaume54
Messages : 96
Enregistré le : 12 nov., 00:00

nouvelle rubrique !

Message non lu par Guillaume54 »

Oué ce serai super en pour la lorraine aussi ça serai génial
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

nouvelle rubrique !

Message non lu par Battle of normandy »

merci de ton soutien en plus j'ai beau chercher ya que des rubrique qui parle de normandie ,ardenne et provence mais pas le reste !

PS: si possible sa serait cool aussi une pour le airsoft ww2 biensur ... mais je crois pas que sa va etre possible ! mais j'essaye quand meme ^^ (qui ne tente rien n'a rien )
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

nouvelle rubrique !

Message non lu par Max »

[quote=cpt. Winters] j'ai beau chercher ya que des rubrique qui parle de normandie
[/quote]

Au cas où tu ne l'avais pas remarquer, le forum s'appelle "Dday-Overlord"
autrement dit le débarquement en Normandie.
Et il n'y a pas de rubrique sur le débarquement en provence et la bataille des Ardennes.

Je doute fort que les modo ou Marc accepte ta proposition.
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

nouvelle rubrique !

Message non lu par Corréos »

Salut cpt. Winters

Cette rubrique existe déjà.

Seconde guerre mondial / Front de l'ouest

Bonne soirée et à plus
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

nouvelle rubrique !

Message non lu par Battle of normandy »

ouais mais pour moi front de l'est c'est atlantique ! et moi j'aimerais que ceux qui veulent un renseignement sur leur region il post dans cette rubrique !
karel
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr., 00:00

nouvelle rubrique !

Message non lu par karel »

ouai c'est vrai que se serait bien Image moi bon j'habite en normandie alors sa va mais ya plein de region ou on a pas d-info


voila a+
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

nouvelle rubrique !

Message non lu par Corréos »

[quote=cpt. Winters]ouais mais pour moi front de l'est c'est atlantique ! et moi j'aimerais que ceux qui veulent un renseignement sur leur region il post dans cette rubrique ![/quote]

Tu a du vouloir dire front de l'ouest.

La rubrique que je t'ai citée avant est là pour ca. Pour la normandie il y a des rubriques spéciales.
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

nouvelle rubrique !

Message non lu par Battle of normandy »

[url="/front-de-l-ouest-f37/loiret-t7837.htm#109097]http://dday-overlord.forumactif.com/fro ... htm#109097[/url]

et pour l'airsoft ?
Invité

nouvelle rubrique !

Message non lu par Invité »

Le front de l'Ouest intègre aussi ce qui s'est passé dans le Loiret... Donc tu peux créer un topic sur le Loiret dans la rubrique front de l'Ouest, car si on crée une rubrique pour chaque département, on n'a pas fini...
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »