call of duty 5
call of duty 5
salut à tous
Il est prévu pour noel 2008 un call of duty 5 mais qui sortirai uniquement sur console, non prévu sur PC
poster ici si vous avez des news !
http://www.nofrag.com/2007/dec/09/27446/
Il est prévu pour noel 2008 un call of duty 5 mais qui sortirai uniquement sur console, non prévu sur PC
poster ici si vous avez des news !
http://www.nofrag.com/2007/dec/09/27446/
call of duty 5
Trop de jeux sur la seconde guerre mondiale.
-
call of duty 5
C'est marrant que tu dises cela sur ce forum ^^
Non moi je suis content, retour aux sources !
Par contre, j'aurais prefere Infinity Ward, que Treyarch a l'edition mais bon ... On peut pas tout avoir !
Lc qui attend impatiament BiA 3 !
Par contre, j'aurais prefere Infinity Ward, que Treyarch a l'edition mais bon ... On peut pas tout avoir !
Lc qui attend impatiament BiA 3 !
call of duty 5
[quote=Leopoldcourtois]C'est marrant que tu dises cela sur ce forum ^^
Lc qui attend impatiament BiA 3 ![/quote]
oui c'est clair treyarch avec call of duty 2 Big Red One n'était vraiment pas terrible a mon gout !
En esperant qu'il revoie ceci !
a+
oui c'est clair treyarch avec call of duty 2 Big Red One n'était vraiment pas terrible a mon gout !
En esperant qu'il revoie ceci !
a+
call of duty 5
[quote=Leopoldcourtois]C'est marrant que tu dises cela sur ce forum ^^
C'est mon avis, pour moi il y a déja assez de jeux sur la seconde guerre mondiale!!!
Et en plus ils sont pour la plupart pas assez bien.
C'est mon avis, pour moi il y a déja assez de jeux sur la seconde guerre mondiale!!!
Et en plus ils sont pour la plupart pas assez bien.
-
call of duty 5
Moi je voudrais un jeu sur la seconde guerre qui change des autres et qui nous présent d'autres moments comme la bataille des Ardennes ou Market Garden (Ouf BiA 3 arrive) ou un truc comme Airborne mais en réussi parce que dans Airborne les paras qui sautent en plein jour
call of duty 5
pour moi le top serait de voir un jour le debarquement en provence, ou pourquoi pas une mission sur market-garden vu point de vue allemand, a arnhem, face aux britaniques..mais je reve un peu trop là mais pour en revenir sur COD 5 c'est vraiment dommage que infinity ward ne soit pas sur le coup..on aura (mais j'espere pas) a faire a une grosse daube(sur a 99,999999%) et en plus sur console (alors là c'est l'apotéose)!!!!!!!!!!!
call of duty 5
[quote=Soldat aéroporté]Moi je voudrais un jeu sur la seconde guerre qui change des autres et qui nous présent d'autres moments comme la bataille des Ardennes ou Market Garden (Ouf BiA 3 arrive) ou un truc comme Airborne mais en réussi parce que dans Airborne les paras qui sautent en plein jour [/quote]
salut Soldat aéroporté
Oui c'est clair sur la batailles des ardennes ça serait pas mal du tout, dans call of duty"la grande offensive"j'avai bien aimé
salut Soldat aéroporté
Oui c'est clair sur la batailles des ardennes ça serait pas mal du tout, dans call of duty"la grande offensive"j'avai bien aimé
-
call of duty 5
[quote=matt05]pour moi le top serait de voir un jour le debarquement en provence, ou pourquoi pas une mission sur market-garden vu point de vue allemand, a arnhem, face aux britaniques..mais je reve un peu trop là mais pour en revenir sur COD 5 c'est vraiment dommage que infinity ward ne soit pas sur le coup..on aura (mais j'espere pas) a faire a une grosse daube(sur a 99,999999%) et en plus sur console (alors là c'est l'apotéose)!!!!!!!!!!![/quote]
Et bien dans Company of Heroes opposing fronts La campagne des Allemands est entiérement dédiée à Market Garden ^^
Et bien dans Company of Heroes opposing fronts La campagne des Allemands est entiérement dédiée à Market Garden ^^