spit/ tempest

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
janolapin
Messages : 154
Enregistré le : 10 mars, 00:00

spit/ tempest

Message non lu par janolapin »

Image Avec l'aide de mon ami.....(google), comme beaucoup d'autres!!!!! Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

spit/ tempest

Message non lu par Jujumemess »

Ahhhh Google... une grande histoire d'amour Image Image Image
Guass
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars, 23:00

spit/ tempest

Message non lu par Guass »

dundas a écrit : le Tempest avait des roquettes aussi desolés j ai le bouquin sur le Tempest
Quel bouquin, j' aimerais bien savoir, ca me parrait etonnant ce que tu me dis mais je ne demande qu' a apprendre, est-ce que tu peux envoyer des photos?????
dundas
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars, 23:00

spit/ tempest

Message non lu par dundas »

Image
Image
Invité

spit/ tempest

Message non lu par Invité »

Des roquettes mais la fleche dans l'autre sens et une meilleur orthographe aurait plut a tout le monde!
math
Messages : 142
Enregistré le : 12 déc., 00:00

spit/ tempest

Message non lu par math »

[oui il me semble que se sont des roquette le typhon etait principalement armer de roquette Image
Guass
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars, 23:00

spit/ tempest

Message non lu par Guass »

OK Dundas mais pour les roquettes,mais y a t'il eu des versions armées de roquettes mises en opérations ou la photo que tu nous montre représente-elle un essai du constructeur???
dundas
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars, 23:00

spit/ tempest

Message non lu par dundas »

Curahee! a écrit :Des roquettes mais la fleche dans l'autre sens et une meilleur orthographe aurait plut a tout le monde!
je suis un chti mon petit gars alors l ortaugrafe :thumbdown: et puis on ne critique pas le travail des autres je suis venus sur le forum simplement pour un probleme d aviation a la demande d un membre et ce faire critiquer pour la fleche a mettre dans l autre sens que l on na rien a foutre et de l orthographe

sur ce salut
Invité

spit/ tempest

Message non lu par Invité »

A non, nous on s'en fout pas de l'orthographe, on est pas sur un portable ici, ni sur MSN.
Alors le vocabulaire familier non merci, et l'orthographe un peu d'éffort serait le bienvenue.
Bye ... Image
Invité

spit/ tempest

Message non lu par Invité »

Ah oui est tu crois que parce que tu es petit que tu dois avoir le droit de faire des fautes d'orthographe?
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »