Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
salut,
il y a des choses comme celle la, que je trouve irréelle et que je saurais pas expliquer....mais pourtant c'est bien réel
je me demande ce que ca doit faire comme sension lorsqu'on est pilote et qu'on effectue ce genre de manoeuvre.
vraiment impressionnant!
Mais sa n'a pas coûter très cher a prendre.
En fait, ce que l'on ne sait pas , c'est un touriste dans son 747 par son hublo qui a prit la photo avec son petit appareil jetable... XD
Que des blagues...
Revenons au sérieux, moi aussi je suis curieux de savoir quel type d'appareil a prit sa!
Je crois qu'il peut y en avoir plusieurs de suite, a chaque je ne sais plus de km/h, je crois. (Pas sure)
Bah tu regardes les vidéos et tu vois que le zink passe le mur du son à coté d'un porte avion (par exemple) où des journaleux sont là avec leurs gros zobjectifs. Donc non, pas un appareil tous les km mais bien à un endroit donné où le pilote passera le cap du bang.
Pour le matos par contre, je ne sais pas non plus, j'étais dans le flack gun à essayer de faire mouche
Bah si tu regardes les vidéos comme je viens de te le dire (...), tu vas voir qu'ils sont bien sur le pont...oui car dans la salle des machines c'est super plus dur à prendre le zink en photo...