mur du son

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
gaubert
Messages : 219
Enregistré le : 05 juin, 23:00

mur du son

Message non lu par gaubert »

[imgImage][/img]

superbe photo de cet appareil passant le mur du son.
(il manque le bang désolé)
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

mur du son

Message non lu par marty64 »

salut,
il y a des choses comme celle la, que je trouve irréelle et que je saurais pas expliquer....mais pourtant c'est bien réel Image
je me demande ce que ca doit faire comme sension lorsqu'on est pilote et qu'on effectue ce genre de manoeuvre.
vraiment impressionnant!
Pierre-Antoine
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct., 23:00

mur du son

Message non lu par Pierre-Antoine »

Oui en tous cas le bruit est vraiment impressionnant, dans la région de Lorient on y a quelques fois le droit avec lann bihoué... Moi perso j'adore Image
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

mur du son

Message non lu par Cpl.Highway »

Tu veux dire comme ça? Ou encore ca sans le son? Ou celui-ciqui le passe...mais explose ! Bref, du boum, encore du boum, toujours du boum....mais on aime ça Image
Allez, le concorde et Discoveryc'est cadeau Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

mur du son

Message non lu par Gaët »

en tout cas ça fait de beau boum surtout quand ça fait vibrer tout un village à 4h du matin Image
Invité

mur du son

Message non lu par Invité »

la photo est magnifique!! je ne prefere pas imaginer le prix de l appareil qui a pris la photo... Image
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

mur du son

Message non lu par BF 109 »

Mais sa n'a pas coûter très cher a prendre.
En fait, ce que l'on ne sait pas , c'est un touriste dans son 747 par son hublo qui a prit la photo avec son petit appareil jetable... XD
Que des blagues...

Revenons au sérieux, moi aussi je suis curieux de savoir quel type d'appareil a prit sa!

Je crois qu'il peut y en avoir plusieurs de suite, a chaque je ne sais plus de km/h, je crois. (Pas sure)

Merci, Salut
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

mur du son

Message non lu par Cpl.Highway »

Bah tu regardes les vidéos et tu vois que le zink passe le mur du son à coté d'un porte avion (par exemple) où des journaleux sont là avec leurs gros zobjectifs. Donc non, pas un appareil tous les km mais bien à un endroit donné où le pilote passera le cap du bang.
Pour le matos par contre, je ne sais pas non plus, j'étais dans le flack gun à essayer de faire mouche Image
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

mur du son

Message non lu par BF 109 »

Ton image c'est celle de Wikipédia...LOL

Elle est bien bonne celle la, dans un 88 mm en essayant de faire mouche... Bonne chan...

Sauf que, t'es fameux journalistes ne doivent pas être sur le Pont. Timpants perforé a coup sure je crois.

Le jet doit voler a 294.444 m/s (1060km/h)

J'ai pas pu trouver les Décibels que sa causait!

Salut
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

mur du son

Message non lu par Cpl.Highway »

Bah si tu regardes les vidéos comme je viens de te le dire (...), tu vas voir qu'ils sont bien sur le pont...oui car dans la salle des machines c'est super plus dur à prendre le zink en photo...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »