Voilà c'est exactement cela.les obstacles sont tournes dans le mauvais sens ... tout comme la croix dans le cimetiere
Merci guarnere pour cette réponse brève et on ne peut plus claire

A+.
Voilà c'est exactement cela.les obstacles sont tournes dans le mauvais sens ... tout comme la croix dans le cimetiere
ah lala qu'est ce qu'on ne ferait pas sans moilipton a écrit :Voilà c'est exactement cela.les obstacles sont tournes dans le mauvais sens ... tout comme la croix dans le cimetiere
Merci guarnere pour cette réponse brève et on ne peut plus claire![]()
A+.
C'est clair que l'erreur est huamine.Tout ca pour dire qu'en effet il y a pas ma d'incoherences dans ce film par rapport a la realite ... preuve par la que meme en etant un bon realisateur Spielberg n'est pas a l'abri d'erreurs : comme quoi l'erreur est humaine et qu'on ne peut pas penser a tout
T'as pas du bien le regarder alors...si tu étais plus attentif, tu aurais constaté que les obstacles dans le jour le plus long sont dans le bon sens contrairement à SPR.Et vous avez penser au jour le plus long un , un comment il sont poser . Refaite vous le film . Et on verra qui raison . On dit que si ils sont pareil que dans le soldat ryan alors les obstacle sont dans le bon sens .
bah ca vaut pas la peine de s'enerver pour ca Lip'lipton a écrit :C'est clair que l'erreur est huamine.Tout ca pour dire qu'en effet il y a pas ma d'incoherences dans ce film par rapport a la realite ... preuve par la que meme en etant un bon realisateur Spielberg n'est pas a l'abri d'erreurs : comme quoi l'erreur est humaine et qu'on ne peut pas penser a tout
Mais ce qui m'énerve, c'est de voir que sur ce forum il y a quelques membres qui ne prennent pas la peine de lire attentivement et dans la totalité tous les messages d'un sujet.
Je ne citerai pas de noms, les personnes concernées se reconnaiteront.
A+.
SPR est un film .. ou plus precisement une fiction sur une histoire qui aurait pu se derouler pendant la ww2...lipton a écrit :T'as pas du bien le regarder alors...si tu étais plus attentif, tu aurais constaté que les obstacles dans le jour le plus long sont dans le bon sens contrairement à SPR.Et vous avez penser au jour le plus long un , un comment il sont poser . Refaite vous le film . Et on verra qui raison . On dit que si ils sont pareil que dans le soldat ryan alors les obstacle sont dans le bon sens .
Juste une remarque: l'histoire du débarquement ne s'apprend pas au travers le visionnage de SPR...
Toute personne qui dit être intéressée ou passionnée par le sujet sait pertinemment que certains détails de SPR sont erronés...
A+.
Désolé de te reprendre Guarnere mais l'histoire des frères Ryan est vraie sauf que dans la rélaité, ils s'appelaient Niland; 2 des 4 frères sont enterrés à Colleville, le 3ème est mort en Birmanie et le 4ème est rentré dans ses foyers.de là pretendre que Ryan ait réellement existé et ait fait parti de la 101eme il ne faut tout de meme pas trop croire ce qu'on raconte dans les films
euh oui ... alors ca doit etre dans un autre post ou quelqu'un pretendait que le soldat dont le nom est Ryan a vraiment existé (sous ce nom) et a fait parti de la 101eme ... or il est vrai que j'ai eu vent de l'histoire des Nilandlipton a écrit :Désolé de te reprendre Guarnere mais l'histoire des frères Ryan est vraie sauf que dans la rélaité, ils s'appelaient Niland; 2 des 4 frères sont enterrés à Colleville, le 3ème est mort en Birmanie et le 4ème est rentré dans ses foyers.de là pretendre que Ryan ait réellement existé et ait fait parti de la 101eme il ne faut tout de meme pas trop croire ce qu'on raconte dans les films
Après là où l'histoire est inventée , c'est sur les conditions dont le 4ème frère est rappatrié aux USA.
A+.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Claude [Bot] et 0 invité