pourquoi

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

je rejoins le "clan" des contres,plus que faire plaisir aux enfants ou encore aux vétérans,ca doit faire plus plaisir aux parents.Si l'on veut s'approcher des enfants,il faut parfois devenir enfant soi-même
airborne d-day

pourquoi

Message non lu par airborne d-day »

Perso je suis contre le port d'un uniforme complet pour mes enfant (un gars une filles) lors de commémoration.

On leur achète une casquette, une boussole para et livre..... et ils sont ravi avec leur cadeau. Image

J'ai toujours dit à mon garçon qu'il ne pourrait participer que quand il aurait l'age de représenter ceux qui composaient ces unités.

Effectivement si tout les enfants (ou trop) avait des tenu us complètes cela finirait, à mes yeux, par faire trop kermesse. Déja que .... Image

Par contre dans un jardin chez soit ou avec leurs copains pourquoi pas mais bon là c'est à chacun de faire comme il l'entend et selon son budget. Image

. Image
oldchouff

pourquoi

Message non lu par oldchouff »

bien resumé
rborne

pourquoi

Message non lu par rborne »

Chacun fait comme il le veut, et voila.
Invité

pourquoi

Ba,meme en s'opposant,ils feront quand meme ce qu'ils veulent!
rborne

pourquoi

Message non lu par rborne »

Non, car les gosses, il faut savoir les remettrent a leur place de temps en temps, sinon, ils te bouffent sur la tête.
oldchouff

pourquoi

Message non lu par oldchouff »

ça c'est sur! lol

le probleme c'est qu'à moins de mettre des reglements le stipulant lors des concentrations... il n'y a pas moyen de l'empecher et notre image generale en patie
Invité

pourquoi

[quote=Ungern.Sternberg]... les modos n'ont pas a être partial. ...[/quote]

Les modos sont aussi des forumeurs comme les autres et peuvent donner leurs avis personnel qui n'engage en rien la ligne du Forum. Image
John S. Thompson

pourquoi

Message non lu par John S. Thompson »

Personnellement, je trouve que la présence des enfants les rend un peu ridicules eux-mêmes... ma passion pour les uniformes de la seconde guerre remonte à l'age de 7 ans (vive les petits soldats Heller/Airfix au 1/72ème!!) et depuis que j'en ai 18, je me constitue un uniforme et je suis EXTRÊMEMENT fier de me dire "ce casque, c'est MON casque, cet uniforme, c'est MON uniforme, etc." La présence de jeunots, c'est peut-être bien pour les parents, mais si ces jeunes sont passionnés, ils savoureront encore plus le moment d'avoir leur propre uniforme qu'ils garderont jusqu'à ce que la bedaine ne passe plus dedans!
De plus, si ces jeunes voient leur passion s'altérer, ils se retrouveront bien emm*rdés avec un uniforme taille 12ans sur le dos!!
Invité

pourquoi

il ne faut pas degeneré dans le ridicule !!! car un gamin de 10ans en sortie moi je peu pas accepté ca , c'est de la RECONSTITUTION que nous faisont pas le cirque pinder , je me range sans hésité dans le camp des contre. Mais moi ce n'est pas les enfant que je blame , c'est les parents ! a 10ans moi aussi j aurai adoré avoire une tenue et jouer avec les copain . Mais c'est au parents de ne pas emmener les petit dans les sortie ou commemo affublé ainsi . Perso je prefer 1000 fois voir un petiot avec une tenu civil d'époque qu'un espece d'enfant soldat digne de la bataille de berlin en 1945.

Retourner vers « Débats »