Pour moi, c'est pareil, je ne suis pas contre le fait que des enfant veuillent faire comme papa, et mettre une tenue, mais il ne faut pas aller trop loin.
Je sais que mes enfants n'auront pas de tenue WW2, s'ils viennent avec nous aux commémos dans le GMC, ils seront en petits normands de l'époque ou bien seront avec papy sans tenue aux commémos .
seront en petits normands de l'époque ou bien seront avec papy sans tenue aux commémos
Je suis contre les tenues d'enfants ! Le seul point que je peux accepte c'est ce que Chtite lulu a dit. Pour les parents qui payent une tenue de combat , c'est trop ! «Pas capable» en quebecois , ce n'ai pas dans les principes de la reconstitution de voir un «Kids» a côté de toi.
C'est ce que je pense .
moi je suis pour ( sans armes)et de toute facon pour la plus part d entre vous , vous n avez pas d enfant donc vous ne savez pas ce que sais d etre fiere de transmettre sa passion a son fils . pensez vous que c est mieux de voir des gamins de 18 ans deballer ces armes en photos sur le forum. moi je trouve ca malsain .mais bon chacun fait ce qu il veut
[quote=chtite lulu]
Je sais que mes enfants ....[/quote]
Des projets, Lucie?.....
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
[quote=isabelle69]moi je suis pour ( sans armes)et de toute facon pour la plus part d entre vous , vous n avez pas d enfant donc vous ne savez pas ce que sais d etre fiere de transmettre sa passion a son fils . pensez vous que c est mieux de voir des gamins de 18 ans deballer ces armes en photos sur le forum. moi je trouve ca mal saint.mais bon chacun fait ce qu il veut[/quote]
Si, moi j'ai 2 fils adolescents.
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
[quote=isabelle69]moi je suis pour ( sans armes)et de toute facon pour la plus part d entre vous , vous n avez pas d enfant donc vous ne savez pas ce que sais d etre fiere de transmettre sa passion a son fils . pensez vous que c est mieux de voir des gamins de 18 ans deballer ces armes en photos sur le forum. moi je trouve ca mal saint.mais bon chacun fait ce qu il veut[/quote]
Ba malsain,en meme temps la reconstit,c'est recréer la guerre donc ba ya forcement des armes.
Et pour transmettre la passion,c'est possible sans porter de tenues militaires
dis donc tu as quel age 13 ans tu n as pas grand chose de difference avec mon fils . tu ne te fais pas une tenue? si je crois ! donc tu es mal placé pour parler . a quoi te sert ta tenue ? a decorer ta chambre.