pourquoi
pourquoi
[quote=isabelle69]dis donc tu as quel age 13 ans tu n as pas grand chose de difference avec mon fils . tu ne te fais pas une tenue? si je crois ! donc tu es mal placé pour parler . a quoi te sert ta tenue ? a decorer ta chambre.[/quote]
MOI je ne la porte pas,je ne t'ai pas agressé alors pas la peine de le faire
MOI je ne la porte pas,je ne t'ai pas agressé alors pas la peine de le faire
pourquoi
Moi les gosses spectateur quand je les vois je suis content.Je vais les chercher,leur demande s'ils veulent essayer le casque,prendre une photo avec l'équipement et tout et tout.De voir leurs grands yeux timides avec une touche de remerciement dans le fond,moi je suis super content.
Ensuite je n'ai rien contre habiller un gosse pour aller VOIR une commémo mais je suis contre pour les faire participer à un défilé ou reconstitution d'une bataille.
Est-ce que les grands viennent dans les parcs de jeux dans les jardins public pour faire du toboggan?Non!
Et bien là c'est pareil,il y a un temps pour tout.
Ensuite je n'ai rien contre habiller un gosse pour aller VOIR une commémo mais je suis contre pour les faire participer à un défilé ou reconstitution d'une bataille.
Est-ce que les grands viennent dans les parcs de jeux dans les jardins public pour faire du toboggan?Non!
Et bien là c'est pareil,il y a un temps pour tout.
pourquoi
Bah oui! justement débattre c'est accepter aussi toute les réponses or tu n'as pas l'air d'accepter nos réponses, si tout le monde allaient dans le même sens ca ne mènerait nul part, si c'est pour se congratuler, BOFF!! Ca ne mène pas loin.
pourquoi
Moi je comprend très bien que c'est dure de dire à un gosse qu'il ne peut pas aller jouer avec les grand (car à cette age c'est encore jouer).OUI c'est désolant de voir son enfant pleurer pendant un défilé parce qu'il aimerai bien y allé.Mais bon comme je l'ai dit.
12ans c'est l'envie de la mobylette,on regarde les autres passer en les enviant et on attend son tour.
16ans c'est le permis voiture et c'est la même histoire.
En reconstite y'a pas de charte de crédibilité donc c'est la porte ouvert à tout.Dommage.
Je vous comprend mais il faut essayer de pensé à la réalité de notre passion!
12ans c'est l'envie de la mobylette,on regarde les autres passer en les enviant et on attend son tour.
16ans c'est le permis voiture et c'est la même histoire.
En reconstite y'a pas de charte de crédibilité donc c'est la porte ouvert à tout.Dommage.
Je vous comprend mais il faut essayer de pensé à la réalité de notre passion!
pourquoi
[quote=isabelle69]je ne t agresse pas je te pose des questions . dommage que tu le prennes comme ca. sache que je te trouve tres intelligent car je te lis souvent tu m epates par tes connaisances .[/quote]
Moi epatant??
Ah ba merci:D
Ce que je veux dire,c'est que pour les commémo,je trouve mieux en civil,voire civil d'epoque,rien que la présence montre qu'on oublie pas

Ah ba merci:D
Ce que je veux dire,c'est que pour les commémo,je trouve mieux en civil,voire civil d'epoque,rien que la présence montre qu'on oublie pas