pourquoi

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

par ce qu il le veut et tout comme toi il est baigné dedans de puis qu il est tout petit
Invité

pourquoi

sauf que Aymer se baladait pas en para a 10ans Image
Invité

pourquoi

C'est Isabelle versus le forum?
Invité

pourquoi

[quote=5th ID-Battle of Angers]sauf que Aymer se baladait pas en para a 10ans Image[/quote] qu es ce que tu en sais
Invité

pourquoi

[quote=Ungern.Sternberg]C'est Isabelle versus le forum?[/quote] tu veux dire quoi
Invité

pourquoi

Eh bien j'ai l'impression que tour a tour tout le monde passe pour dire qu'il n'est pas daccord. Je trouve ça marrant.
Invité

pourquoi

a ok , de toute facon ils ne me feront pas changé d avis j ai un fort caractere et une personnalité unique
Breizh 44

pourquoi

Message non lu par Breizh 44 »

[quote=isabelle69 a écrit:[/b]5th ID-Battle of Angers]sauf que Aymer se baladait pas en para a 10ans Image[/quote] qu es ce que tu en sais[/quote]

Bah si Aymer' dit sa, je pense pas qu'il le faisait Image
Invité

pourquoi

ca reste du grand n"importe quoi quand meme !!!
Invité

pourquoi

[quote=isabelle69]a ok , de toute facon ils ne me feront pas changé d avis j ai un fort caractere et une personnalité unique[/quote]

Et bien ne viens pas te plaindre si des gens viennent vous voir pour vous dire que ce que vous faites est stupide. Car ton enfant, lui ce qu'il voit de tout ça, c'est ce que vous lui dites. Tu lui as dis que des GI's ont violé bon nombre de personne, tu lui as montré l'horreur de la guerre par des photos des camps ou des champs de bataille ?!
Bref, fait ce que tu veux, moi je ne me gênerais pas de venir te voir sur un camp pour te le rappeler Image

Retourner vers « Débats »