pourquoi

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

pourquoi

Message non lu par Invité »

pour l instant jamais personne est venu me voir sauf une fois un idiot parceque je portais le beret je l ai envoyé sur les roses a mon avis il ne recommencera plus Image Image
Invité

pourquoi

Et bien il y a un début à tout. Et moi aussi j'ai un caractère ; quand il y a un truc à dire, je le dis.
Invité

pourquoi

[quote=isabelle69 a écrit:[/b]5th ID-Battle of Angers]sauf que Aymer se baladait pas en para a 10ans Image[/quote] qu es ce que tu en sais[/quote]
demande lui mais ça m'etonnerait
Si tu aimes pas nos critiques,je vois pas le but de lancer un debat;)
Invité

pourquoi

moi de meme tout a fait d accord avec toi aymer Image
Goody

pourquoi

Message non lu par Goody »

Alors pourquoi avoir lancé ce débat, tu veux tout le temps avoir raison & encore heureux que tu ai une "personnalité unique".
Invité

pourquoi

Chacun a ses opinions qu'on doit respecter, mais je maintiens qu'un enfant de 10 ou 13 ans qui fait de la reconstitution ce n'est pas crédible, (sauf s'il porte une tenue civile de l'époque ou la tenue des HJ), mais s'il veut faire la gueguerre, il reste Call of Duty...
oldchouff

pourquoi

Message non lu par oldchouff »

oui je vois.... debat sterile.... en tout cas s'il ne sert pas à la personne qui l'a lancé... il servira peut-être à d'autres qui eux comprendront car cherchent, non pas à avoir raison mais à s'ameliorer

d'ailleurs ça me rappelle un post, où je demandais ce quil valait mieux : laisser les gens dans l'erreur ou aller les voir et leur expliquer...

sachant qu'on ne peut pas savoir à l'avance, si ils ont besoin de flatteries ou de critiques constructives... et bien je vais rester dans ma tendance... celle qui me fait avoir tant d'ennemis :

on reste dans notre coin et on ne parle à personne... ce qui ne nous empeche pas de glousser!!!

Don quichotte... j'ai deja donné!

par contre nous restons ouverts à ceux qui VIENNENT nous poser des questions...

et pour Isabelle, comme pour d'autres... je le repete encore : "si tu ne veux pas avoir les bonnes reponses... ne poses pas les bonnes questions!!!"
rborne

pourquoi

Message non lu par rborne »

Je suis content que mon gamin porte la tenue de para, (sans armes), il ne fait pas de reconstituion ou quoi que ce soit. Maintenant, qu'il y en ai une personne qui vienne me dire quelque chose, il sera bien reçu, car moi aussi j'ai un certain caractère. Des gamins en tenue lors des commémos, ce n'est pas ce qu'il manque, et personne leur dit rien, bien au contraire.
mpda08

pourquoi

Message non lu par mpda08 »

[quote=rborne]Des gamins en tenue lors des commémos, ce n'est pas ce qu'il manque, et personne leur dit rien, bien au contraire.[/quote]

Justement si.Mais seulement au sein même des clubs je pense.Celui qui arrive à 13ans et qui veut s'inscrire on lui dit soit:
"pas de place pour toi pour l'instant,reviens dans quelques années"
ou
"tu ne feras pas les défilés mais par contre tu pourras venir,participer et nous aider pour mettre tout en place"
ou
"ok ça marche on doit avoir quelques tenue de garçon d'époque"

Pour ceux qui sortent du lot généralement ce sont les gamins d'un membre du club.La preuve ici!
Que dire à ça?C'est dure!Faire plaisir aux gosses et en même temps rester crédible.Donc la tenue oui pourquoi pas,mais pas pendant les trucs sérieux genre défilé,dépose de gerbe,simulation de combat,...
rborne

pourquoi

Message non lu par rborne »

Mais je n'ai jamais dit qu'il participait a des simulations de combats. je ne vois pas pourquoi il n'irait pas au dépot de gerbe, je vais tous les ans au mois de Juin a St Mère, et les mômes, il y en a plus que tu penses.

Retourner vers « Débats »