faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par gaetan50200 »

oui je sais mais possedant un uniforme de la 90e di us je me vois mal sur le secteur sword ?!?! non Image et comme je ne connai pas trop les festivités du coin sword je n en parle pas Image mais si tu pouvais me donner des liens pour y jeter un coup d oeil volontier ... merci
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par Gaët »

Je me suis un peu écarter du sujet lors de mon argumentation:j'ai confondue commémoration et reconstitution,lors des commémorations il est vrai que c'est un peu normal que les tenues allemands doivent étre interdites mais les vétérans allemand eux peuvent venir.
Et Rogister mes grands parents et arriéres grands parents ont eu la chance de ne pas s'étre fait attraper et tuer.Mais pour les tenues je parlais de celles petit pois mais pour le reconstitutions.
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par gaetan50200 »

oldchouff tu dit " mais pas de commémoration pour/en allemand, de toutes façons, c'est illégal donc interdit " donc si je comprend bien tu dit qu 'il n' y a pas de commémoration pour les allemands si je me trompe pas il y a quand même des cérémonies pour les soldats allemands du cimetière de la Cambe non ? ou c 'est seulement du parrainages ?
Invité

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par Invité »

[quote=gaetan50200]old chouf tu dit " mais pas de commemoration pour/en allemand, de toutes façons, c'est illegal donc interdit " donc si je comprned bien tu dit qu il n y a pas de comemration pour les allemands si je me trompre pas il y a quand meme des ceremonies pour les soldats allemands du cimetiere de la cambe non ? ou c est seulement du parrainages ?[/quote]

ta du mal toi on parle de personne en uniforme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et franchement ta discution est stupid et cela ne sert a rien de débatre de ca car C'EST LA LOI !
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par 325th GIR »

gaetan50200 fait attention a ce que tu écrit......
Je viens de rectifier tes mots.........
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par Der Waechter »

Ce que je vois beaucoup, c'est des gens qui crachent sur les allemands en faisant un amalgame complet allemand/nazi.
"80% d'allemands étaient dans le parti", je voulais juste dire que les allemands étaient obligés d'adhérer pour continuer d'exercer leur emploi etc...
[comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas néo-nazi et ce post n'excuse en rien les vrais bouchers fanatiques]
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par oldchouff »

okok... alors les allemands sont les gentils, les victimes de la guerre

et les juifs, les gens deportés, et surtout les americains, sont les mechants, les monstres

ok comme ça on peut arreter??
Invité

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par Invité »

ce debat devient un peu c.... car la ca s'eccarte du sujet de départ qui a deja été traité et je pens tout est dit
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par UHU »

[quote=oldchouff]ok je crois voir là les tendances de gaetan.... les masques tombent

la loi l'interdit sauf pour les spectacles et le cadre privé 'et encore) point final!

l'amitie franco-allemande concerne les allemands actuels, pas ceux de l'epoque c'etait nos ennemis, sauf pour les vichystes, et nous n'avons pas à les honorer....

je te rappelle en passant que pres de 80% etaient membres du parti!! alors on ne va reecrire l'histoire pour une minorité, qui doit par contre être mentionnée sous la forme d'EXCEPTION

ce sujet a deja ete debattu ici et un consencus a ete trouvé... va lire le topic approprié et arretes de nous saouler avec ça, s'il te plait[/quote]


Tu veux voir quand mon masque tombe ??????????????

Image

Et le diable ne rit pas forcément avec moi Image Image Image Image Image Image Image
Invité

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par Invité »

Bon, on se detend par içi...

le sujet a déja été débattu mille fois, et de nouveau on se retrouve avec les "anti" et les "pro", ça en devient usant.

Dois-je vous apprendre à lire? On parle à l'origine
DE RECONSTITUEURS ALLEMANDS EN TENUE AUX CEREMONIES

et certainement pas de "les allemands étaient ils tous des bouchers, ou les américains étaient ils tous des sala...s?"

si vous continuez à généraliser ainsi, et à vous écarter du sujet, je verrouille.

point barre.

dodgevince, modérateur
Répondre

Retourner vers « Débats »