faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par gaetan50200 »

bon ba voila je crois que tout est dit merci a tous pour avoir donne vos avis ... et surtout rester calme ne soyer pas agressif on est la pour discuter ... bon courage a tous et a la prochaine ... Image
Invité

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par Invité »

votre discussion n'a ni queue ni tete!
Il y a CEREMONIE....musique aux morts,dépos de fleurs,présentation des différentes couleurs,discours....
Tout le monde en civil,meme les anciens combattants,ne se pointent pas en tenue d'époque!
Si certains veulent absolument venir en U.S.,il vont à 1 commémo U.S!
Commémo allemande,ils vont en allemands,quoique là,ils savent d'avance,qu'ils vont se ramasser des pavés sur la tronche.
L'allemand ne renie pas son passé,mais possède cette dignité qui lui permet d'assumer mais surtout de combattre ce vieux démon.

puis,nous avons les reconstits!
Là,par contre,on mime 1 guèguerre et il faut tout le monde!
Pour la personne lambda,voir 1 Cie U.S. attaquer 3 vaches,1 baudet et 7 poules,qui de surcroît ne savent meme pas se défendre,ça ne le fait pas trop....D'où désintéressement de la reconstit,et 1 risque évident de se prendre la S.P.A. sur le dos!!!
Pour terminer,faire de l'allemand ne veut pas dire que le gars est nazi.La plupart des gens que je connais en reconstit et surtout en collection,suivant les moyens,s'intéressent il est vrai pour certains à 1 troupe particulière,mais surtout à 1 période de l'histoire.
Vos racourcis sont parfois dangereux,ils me rappelle 1 période d'intolérance qui condamnait d'office la personne qui n'avait pas le profil à la mode,ou qui tout simplement était circoncis.....
Invité

faut il interdire les uniforme allemand pour les ceremonie ?

Message non lu par Invité »

Tout a été dit...et puisqu'il semble impossible de poursuivre sans que les intervenants ne s'en prennent les uns aux autres...je verrouilles le sujet!

Preston
Modérateur
Répondre

Retourner vers « Débats »