Toccoa

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Voila, comme dans tout les films de guerre, Band of Brothers comporte des erreurs.
Durant l'entraînement à Toccoa, Le Lieutenant Herbert Sobel, inspecte les troupes.
Au moment ou il arrive près de Josef B Liebgott, celui-ci arme son Garand, et prononce son nom.
Sobel prend la bayonnette de Liebgott et sdit qu'il y a de larouille dessus.
Ensuite il dit, " Vous voulez tuer des Allemands? - Oui Lieutenant. - Pas avec sa."
Le problème c'est que je pense qu'en 1942, les soldats US ne savaient pas où ils allaient attaquer et fontre qui ???

Mettez vos erreurs sur BoB dans ce post

Mes Amitiés

Dick Winters
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Toccoa

Message non lu par cap »

très très fin, je n'avais pas remarqué et je suis tout a fait d'accord avec toi,bien joué Image
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Toccoa

Message non lu par cap »

J'ai remarqué une autre erreur, qui est aussi présente dans il faut sauer le soldat Ryan.
Quand la E company arrive a Nuenen en Hollande accompagné de plusieur chars, il se font prendre en héteau par des des panzer grenadier et des troupes d'infanterie. A un moment une mitrailleuse MG42 est neutralisé par un tire de grenade au fusil, mais cependant il la tien a bout de bras comme si il tirait une balle. Or, une grenade à fusil est impossible a tirer a bout de bras sans se faire une fracture, il faut posé le fusil par terre ou se mettre a croupie de façon a partir en arrier afin d'éliminer le recule du fusil. Donc cette scene est impossible a faire
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Toccoa

Message non lu par Shifty Powers »

Regarde mieux la scene car il place le fusil entre ses jambes et il est accroupi. Image
A+
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Toccoa

Message non lu par cap »

je viens de me passé l'extrait et tu a entièrement raison, je fait mes excuses au producteur, aux méteur en scene, a la réalisation, aux acteurs, aux scriptes, aux costumiers... Image Image Image Image pour cette abominable erreur, parfois la mémoire nous joue des tours
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Toccoa

Message non lu par *Julie* »

wow c est clair..c est bien joue...merci dick
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Oui, finement joué Dick.
Mais cependant, la easy est en Angleterre.
Et donc, ils se doutent qui vont combattres les Allemands, car si ca avait les Italiens, ils seraiten cantonés en Afrique du Nord, et si c'était les Japonais, ils seraient soit aux Etats-Unis, soit sur une base americaine du Pacifique ...
Mais ce n'est que mon avis.
Bye ... Image
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Toccoa

Message non lu par cap »

quand il était a Toccoa il ne se doutait pas qu'ils allaient allez en angleterre
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Salut à tous, oui effectivement Cap, lors de la scène ils étaient à Toccoa en 1942 donc impossible de savoir si c'est vers l'atlantique ou le pacifique.
J'ai aussi remarqué une autre erreur, quand une équipe part à la recherche de Denver Bull Rendleman, ils apercoivent une Jeep Willys équipée d'une Browning .30 avec à son bord...Bull.
Ensuite, celui qui était à l'avant de l'équipe de recherche, voit la jeep et lève les 2 bras avec le garand.
Ce signe veut dire dans les signes militaire : Ennemis en vue ou dans ma mire ...
Pourquoi dire que l'ennemis est en vue alors qu'il à remarqué que c'était une Jeep et fut content de voir Bull Rendleman.

Mes Amitiés

Dick Winters
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Toccoa

Message non lu par cap »

se signe a une double signification, officiellement c'est celle que tu a décrite, mais beaucoup de soldat pour se faire repérer par leur compagnons levaient leur arme en l'air d'une part pour signifier qu'il ne voulait pas tirer et d'autre par pour monter son arme: quand quelqu'un brandit un M1 on se doute que c'est un américain.
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »