témoignages de vétérans

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par cap »

Après avoir réuni beaucoup de témoignage de vétérans Français, j'aimerais avoir la posibilité de communiquer avec des vétérans étrangés, c'est pour cela que si quelqu'un avait en sa possétion des adresses de vétérans de la 101ème Aéroporté ou des Rangers ela m'arrangerais beaucoup merci.
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par ambre »

Pour avoir les adresses de certains de la easy il faut demander à Marc le webmaster par contre pour les autres je peux pas t'aider désolée.
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par cap »

quel est son mail???
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par *Julie* »

tu peux lui envoyer un message prive...
Image
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par ambre »

Alors sinon tu lui envoies un mail. Bon pour être super précise sur le site tu vas dans filmographie, ensuite tu cliques sur Band of Brothers puis sur vétérans de la Easy. Là c marqué que tu peux lui demander les adresses et tu n'as plus qu'à cliquer sur "cliquer ici".
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par cap »

j'ai essayé de lui envoyer un mail mais ça ma marqué "fatal login error" donc bon... mais si quelqu'un réussissait a lui envoyer un mail pour que je puisse avoir leur adresse se serait super bien.
Et si quelqu'un a des adresses de la 82th au des Rangers je suis preneur!!!
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par *Julie* »

aucune idee... Image
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par ambre »

Ah ben là je sais pas quoi te dire, désolée je crois que je peux pas t'aider. Mais remarque essaie peut-être plusieurs fois , ça marchera peut-être au bout d'un moment. Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par *Julie* »

ambre a écrit :Ah ben là je sais pas quoi te dire, désolée je crois que je peux pas t'aider. Mais remarque essaie peut-être plusieurs fois , ça marchera peut-être au bout d'un moment. ;)
je te reconnais bien la ambre lol!!!
:lol:
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

témoignages de vétérans

Message non lu par 325th GIR »

Tu vas dans l'espace MEMBRES et tu cherche son nom dans la liste MARC et tu clique dessus et apres sur MP...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »