témoignages de vétérans
témoignages de vétérans
Après avoir réuni beaucoup de témoignage de vétérans Français, j'aimerais avoir la posibilité de communiquer avec des vétérans étrangés, c'est pour cela que si quelqu'un avait en sa possétion des adresses de vétérans de la 101ème Aéroporté ou des Rangers ela m'arrangerais beaucoup merci.
témoignages de vétérans
Pour avoir les adresses de certains de la easy il faut demander à Marc le webmaster par contre pour les autres je peux pas t'aider désolée.
témoignages de vétérans
tu peux lui envoyer un message prive...

témoignages de vétérans
Alors sinon tu lui envoies un mail. Bon pour être super précise sur le site tu vas dans filmographie, ensuite tu cliques sur Band of Brothers puis sur vétérans de la Easy. Là c marqué que tu peux lui demander les adresses et tu n'as plus qu'à cliquer sur "cliquer ici".
témoignages de vétérans
j'ai essayé de lui envoyer un mail mais ça ma marqué "fatal login error" donc bon... mais si quelqu'un réussissait a lui envoyer un mail pour que je puisse avoir leur adresse se serait super bien.
Et si quelqu'un a des adresses de la 82th au des Rangers je suis preneur!!!
Et si quelqu'un a des adresses de la 82th au des Rangers je suis preneur!!!
témoignages de vétérans
Ah ben là je sais pas quoi te dire, désolée je crois que je peux pas t'aider. Mais remarque essaie peut-être plusieurs fois , ça marchera peut-être au bout d'un moment. 

témoignages de vétérans
je te reconnais bien la ambre lol!!!ambre a écrit :Ah ben là je sais pas quoi te dire, désolée je crois que je peux pas t'aider. Mais remarque essaie peut-être plusieurs fois , ça marchera peut-être au bout d'un moment.
:lol:
témoignages de vétérans
Tu vas dans l'espace MEMBRES et tu cherche son nom dans la liste MARC et tu clique dessus et apres sur MP...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
-