Char britannique

Cet espace est consacré aux forces militaires britanniques ayant pris part à la Bataille de Normandie.
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Char britannique

Message non lu par Patton »

Tu en as des photos, car je n'était pas au courant. A+
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Char britannique

Message non lu par joel »

Regarde : Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Char britannique

Message non lu par Patton »

D'accord merci pour l'info, très belle photo. A+
Dominic
Messages : 83
Enregistré le : 11 févr., 00:00

Char britannique

Message non lu par Dominic »

les blindés anglaisétaient selon moi meillieur que les Serhman comme disait le Général Bradley dans le Fim Patton les char Serhman étaient appeler les cerceuil mécanique
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Char britannique

Message non lu par Patton »

En certain point de vue, les chars anglais dépassent les chars américains, mais je pense qu'au bout du compte les chars américains dominent. A+ Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Char britannique

Message non lu par Jujumemess »

Patton a écrit :En certain point de vue, les chars anglais dépassent les chars américains, mais je pense qu'au bout du compte les chars américains dominent. A+ :)
... c'est à dire ? :roll: :lol:
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Char britannique

Message non lu par YoannD »

Les chars Russe et Allemand été bien mieu dans nombre de domaine que les char Anglais ou Americain !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Char britannique

Message non lu par Quentin »

Les chars britanniques sont armé bien trop légèrement, aussi légèrement que leur blindage d'ailleurs...
C'est vrai que le Churchill sort du lot, il est assez costaud mais alors... Une boîte de sardine le dépasse sans difficulté !!!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Char britannique

Message non lu par Rock »

bien d'accord de plus joel je ne pense pas qu'un churchill pouvait détruire aisement un tiger ou alors à 20 mètres de distance Image ,c'est comme dire que le somua équivaut le panther.
je pense que le meillleur char des britannique fut le comet ,ou bien le Valentine Image
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Char britannique

Message non lu par cap »

Pour moi le Sherman est sans conteste un mauvais chars, sa fabrication en série, avec peut de blindage et une manipulation archaïque sont je pense des facteurs de médiocrité, mais je pense que sa faiblesse est compensé par son grand nombre lors des combats, et sa polivalence au niveau du materiel adaptable sur le tank.
Mais ce n'est qu'un point de vu aquis après la lecture de témoignage de tankiste, si quelqu'un a un point de vu différent sur le Sherman je veux bien l'entendre Image
Répondre

Retourner vers « Forces britanniques »