Une rencontre ........ chiante .........

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
bigbasketeur
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin, 23:00

Une rencontre ........ chiante .........

Message non lu par bigbasketeur »

- Voila , début juillet , un aprés-midi , j'ai profité des soldes pour aller en ville (Toulouse ) et profiter pour allez a la Fnac acheter 3 cordes pour ma guitare qui en a bien besoin .
- Sur le coup de 15 h , la soif se faisant sentir ( la chaleur ) je m'assoit a la térrasse d'un café juste en face du Capitole pour boire en ch'tit canon , non , je plaisante , un bonne rasade de Coca bien frait .
- Au moment ou le serveur ( un petit jeune d'a peine 16/17 ans qui aprennait surement le métier ) j'entend cette phrase qui résonne encore dans ma téte : "Tiens , regarde , un négre ça boit forcément de l'eau noire !" . Je me retourne , la , je voie les 2 passants en question qui continue leur route ( habillé en jean , rangers et bombers , avec la boule a zéro ( comme moi quoi Image )) tout en me regardant surement pour voir ma réaction .
- Tranquilement , je me léve , le physique ayant trés surement jouer en ma faveur , je vois les deux gus qui commence a me regarder et a accelerer le pas de façon significative ! D'un seul coup , je me mets a sprinter et la , je chope l'un des deux ( l'autre trop rapide pour moi ) par le col du blouson . L'humour ayant remplacé la fureur du début , je le souléve d'un coup avec une main au niveau du coup et l'autre au niveau des couilles , le gars en question se mets a hurler et je le balarde sur une distance de 2/3 métre .
- Sur ces entre-fait , je re-viens m'assoir a ma table ( pour le coup , j'ai eu vraiment soif ) , avec le mec en face de moi en train de se tordre de douleur . Le temps pour moi de finir ma boisson , le mec se reléve , se casse en me regardant .
- Je dirais presque une aprés-midi de foutu a cause d'eux .
Invité

Une rencontre ........ chiante .........

Message non lu par Invité »

Bonjour bigbasketeur,
Je ne vais pas te faire le coup de "quelle honte !" et tout le toutim.
Vois tu, je suis eurasien et j'ai eu à subir le même genre d'agression verbale.
je considère que tu as réglé le problème à ta façon. Tant mieux s'il n'y a pas eu de suite...
Il y a des gens de tous âges qui ne mesurent pas la bétise humaine.
Mais devant des gens comme ceux là, il y aura toujours des gens comme moi (voir mon profil pour ma profession). Et je t'assure qu'une fois en garde à vue, c'est eux qui ont à perdre et moi je finis ma journée le plus sereinement du monde.
@+ pap'nroll
bigbasketeur
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin, 23:00

Une rencontre ........ chiante .........

Message non lu par bigbasketeur »

- Bonjour !
- En effet Pap'nroll , le coup du "quelle honte" ne sert pas a grand chose et est completement inutile , c'est comme ça .
- Lorsque tu dis , je te cite : "Je considère que tu as réglé le problème à ta façon ." Je te dirais que d'habitude , cette façon n'est justement pas la mienne et je hais les gens qui agissent comme ça , mais , dans ce précis , ça a été plus fort que moi et je suis allé "au contact" plutot que discuter , cela ne sert a rien avec des gens comme ça ( n'est ce pas ? ) . Pour les suite comme tu dis , je pense qu'il y a eu assez de témoins donc ... mais pas de suite , je ne m'en fais donc pas plus que ça .
- Pour ta profession , je vois que tu es CRS oui , cela t'es surement deja arrivé plus d'une fois de vois ce genre de situation non .
- Tu es eurasien donc , un métissage entre un(e) asiatique et un(e) européen (ne) , enfin , blanc de peau . Pour en discuter 2 seconde avec toi , je suis un métissage entre afro-américain ( noir donc ) et une française ( blanche donc) pied noir , sacré mélange pas vrai , enfin , tu es un comme moi , tu connais .
- A bientot , A+ . Image
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

Une rencontre ........ chiante .........

Message non lu par matteo69 »

bin en tout cas je pense que tu as eu raison de regler la chose à ta façon, du moment qu'il y'avait des témoins et que tu as pas été brutal.
car c est pas la justice qui aurait bougé pour toi et tu le sais bien et ça permet aux méchants de comprendre qu'il faut limiter sa méchanceté
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

Une rencontre ........ chiante .........

Message non lu par sauterelle »

je vais juste citer woody allen :
on peut parler avec des fascistes,... avec une batte de base-ball
et ce n'est pas ma devise qui va te contredire
louisledeboucheur
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin, 23:00

Une rencontre ........ chiante .........

Message non lu par louisledeboucheur »

Il on eu de la chance
moi je les casses en deux,mai le risque c'est qui sont 4 alors!
bonne réaction +10
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »