Recherche SOLDATS A FORMIGNY

Vous cherchez à identifier ou retracer l'histoire d'un militaire engagé en Normandie en 1944 ? Vous souhaitez savoir quelle fut l'unité présente dans votre ville ou village ? Cette rubrique vous est dédiée.
chris
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept., 23:00

Recherche SOLDATS A FORMIGNY

Message non lu par chris »

BONJOUR
Je fais une petite recherche pour ma grand mere qui espere retrouver des information sur un bataillon d americains ayant debarque a vierville et installe un camp a formigny dans la ferme de ses parents l' ete 44.J aurai des photos plus tard a mettre en ligne.merci
Invité

Recherche SOLDATS A FORMIGNY

Message non lu par Invité »

chris, je pense que tu trouveras réponse a tes questions quand tu auras mis des photos, car il y a un certain nombres de bataillons qui ont débarqués à Vierville.
Pense à te présenter dans la rubrique : [url="/nouveaux-membres-presentez-vous-f25/]http://dday-overlord.forumactif.com/nou ... -vous-f25/[/url]
chris
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept., 23:00

Recherche SOLDATS A FORMIGNY

Message non lu par chris »

Il s'agit de la 2nde division d'infanterie apparemment.merci
chris
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept., 23:00

Recherche SOLDATS A FORMIGNY

Message non lu par chris »

Il s agit d une ferme à Formigny qui s appellait et s appelle
Le Buissonet.
Les propriétaires etaient Mr et Mme Dorleans Marie-Louise.
Aujourd'hui, la propriétaire se nomme Mme Bouillon.
Ils y ont séjourné en Juillet-Août 44.
Excusez moi, je suis un peu novice: c'est la première que j'intègre votre site et que je fais ce genre de recherches.
Merci.
Christophe.
chris
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept., 23:00

Recherche SOLDATS A FORMIGNY

Message non lu par chris »

L'un de nos soldats s'appellait Georges Sockes.C'est pendant le mois de juillet apres la premiere vague de juin.Ils etaient dans le champs de la ferme.(je recherche la boite avec des photos et noms)
Christophe.
Répondre

Retourner vers « Recherches »