Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Rock »

Je regrette que la France n'est pu que dire "c'est pas bien"
on voit bien que tu as oublié la merveilleux discour de De Villepin contre les USA Image
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Jaguar »

Un discours qui a super bien servi ! parce qu'il a eu une guerre quand même. Je crois que personne ne peut actuellement empécher les américains ( j'entend pas là l'état amérciain) de faire ce qu'ils veulent car tous le monde dépend économiquement du marché américains! Je crois aussi que pour ce qui est d'une guerre Orient - Occident , l' Iran qui va avoir une jolie petit bombe atomique est super bien placé pour ouvrir les hostilités !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Rock »

je crois que t'a pas bien compris ce que j'ai dis!!! son discour ne visait pas à éviter une guerre mais plutot à donner la position de la France sur celle ci et bien sur de condamner cette guerre . Image
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Jaguar »

Ok ,désolé ! Mais sa ne change pas grand chose ! Je veux dire que la France : " menbre permant au conseil de l'ONU avec droit de Véto" n'as pas put empéché cette guerre! les USA peuvent attaqué qui ils veulent et quand il le veulent ! Si la france agissait d ela même façon sans mandat de l'ONU elle serait vite fait remise à sa place. L'ONU est censé être garant de la paie mais elle ne peut même pas empéché une guerre alors que plusieurs de ces menbres sont contre.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Rock »

L'ONU est censé être garant de la paie
mais elle ne l'a jamais été ,la preuve en ex-Yougoslavie ,elle ne sert à rien sauf à pleurer les morts ,d'ailleur les casques bleues étaient malades u fait qu'il ne pouvaient pas agir! Image
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Jaguar »

l'ONU sert surtout a faire des missions de repérage ( bof )! On devrait créer une armée européenne( bon parce que l'armée française acteullement n'imressionne plus trop!) comme ça on pourrait avoir un moyen de pression sur les USA.
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Master Saergent »

Après tout il en est ressortit que du coté allemand ils étaient prêt a participer ou à supporter Busch pour cette intervention en Irak. Seulement comme il y a magouille partout et surtout actuellement suffit de voir ce qui se passe en France qu'il ne faut pas s'étonner.

magouille partout croyez moi que" ce soit en France ou ailleurs en Europe.

Ne vous en faite pas la prochaine guerre aura lieu dans la zone.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par rommel »

cela commence a ménérvé Image l'attitude des américains ou plus spécialement
de son dirigeant. il ne peut pas s'empéché de fair la loi dans tout le monde. bon c'était juste pour vous que je ne l'aime pas trop. allez A+ Image Image
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Master Saergent »

Je respecte chaque opinion.
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par wehrmacht14 »

c'est pas pour rien que les américains sont surnommés "les gendarmes du monde" ils peuvent pas s'empécher de fourer leur nez partout.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »