Nouveau medal of honor
Nouveau medal of honor
Je viens de voir ça sur jeux video com, le prochain MOH se déroulera en Afghanistan
, pendant l'opération "Anaconda". A mon avis il sortira pas avant 2010 minimum, j'espere qu'il sera mieux que Airborne meme si il était mieux que les derniers .

Nouveau medal of honor
salut, en effet j'espère qu'il sera mieux qu'airborne (que j'ai mieux aimé que les autres) et qu'il sortira assez vite !!
Nouveau medal of honor
Aussi , je viens d'apprendre qu'il va y avoir un nouveau company of heroes
Son nom c'est Company of heroes Tales Of Valor

Nouveau medal of honor
Moi j'ai bien aimé MOH Airborne, le saut en parachute et les améliorations ça change des autres MOH. Sinon en ce moment je suis en plein dans COD 5 Zombies Nazis, ou en réseau 
Mais le nouveau MOH sera bien à mon avis.

Mais le nouveau MOH sera bien à mon avis.
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Nouveau medal of honor
Le nouvel MoH s'inspire d'événements importants qui ont jalonné cette opération. En faisant route vers Tokur Ghar, un hélicoptère des Navy SEAL a essuyé des tirs sporadiques de lance-roquettes. Lors de cet incident, le maître de 1ere classe Neil Roberts est tombé du Chinook pour atterrir 30 mètres plus bas dans la neige. Incapable de le secourir, l'appareil est allé s'écraser 6 kilomètres plus loin. L'énorme contingent déployé dans le Shahikot n'a alors plus eu qu'une idée en tête : porter assistance à Robert. Mais le bilan s'est alourdi, les autres rapides des Rangers, l'une des unités les mieux entraînées de l'armée, a mis sur pied une contre-attaque pleine d'héroïsme. Elle a pu sécuriser la montagne et permettre l'évacuation de tous les engagés, morts ou vifs.
Le nouveau Medal of Honor vous contera l'histoire des héros qui ont permis de sauver l'opération Anaconda de la catastrophe. Au fur et à mesure de son déroulement, les joueurs occuperont des responsabilités multiples, engageant l'ennemi dans la peau d'un simple soldat, au sein du groupe "mortier", aux commandes d'un drone d'attaque, parmi les combattants de l'avant ou les tireurs d'élite, pour ne citer que ceux-là. L'intensité de ce jeu de tir à la 1ere personne, le réalisme de l'image et les quelques 60 armes personnalisables qui vous attendent, vous feront revivre le terrible scénario d'une opération dont vous ne sortirez qu'à bout de souffle.»
Le nouveau Medal of Honor vous contera l'histoire des héros qui ont permis de sauver l'opération Anaconda de la catastrophe. Au fur et à mesure de son déroulement, les joueurs occuperont des responsabilités multiples, engageant l'ennemi dans la peau d'un simple soldat, au sein du groupe "mortier", aux commandes d'un drone d'attaque, parmi les combattants de l'avant ou les tireurs d'élite, pour ne citer que ceux-là. L'intensité de ce jeu de tir à la 1ere personne, le réalisme de l'image et les quelques 60 armes personnalisables qui vous attendent, vous feront revivre le terrible scénario d'une opération dont vous ne sortirez qu'à bout de souffle.»
Nouveau medal of honor
Ca va le scenario a l'air mieux que les precedent . Et plus original que les niveaux vus et revus des MOH WW2 ^^
Nouveau medal of honor
Le MOH que j'ai bien aimé c'était MOH Débarquement Allié. Graphismes superbes pour l'époque... Mais j'l'aimais bien !
Nouveau medal of honor
Le MOH que j'ai bien aimé c'était MOH Débarquement Allié. Graphismes superbes pour l'époque... Mais j'l'aimais bien !

- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Nouveau medal of honor
Le must restera le tout 1er sur la ps1 EN 1998
Nouveau medal of honor
je préfère vraiment MOH pacific Assault.
Je vois pas ce que vous trouvez a Airborne... ok les sauts en parachutes c'est cool, mais le reste...
Je vois pas ce que vous trouvez a Airborne... ok les sauts en parachutes c'est cool, mais le reste...
-