Nouveau medal of honor

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
SPAD
Messages : 54
Enregistré le : 22 mars, 00:00

Nouveau medal of honor

Message non lu par SPAD »

Je viens de voir ça sur jeux video com, le prochain MOH se déroulera en Afghanistan Image, pendant l'opération "Anaconda". A mon avis il sortira pas avant 2010 minimum, j'espere qu'il sera mieux que Airborne meme si il était mieux que les derniers .
TINKY
Messages : 29
Enregistré le : 01 août, 23:00

Nouveau medal of honor

Message non lu par TINKY »

salut, en effet j'espère qu'il sera mieux qu'airborne (que j'ai mieux aimé que les autres) et qu'il sortira assez vite !!
SPAD
Messages : 54
Enregistré le : 22 mars, 00:00

Nouveau medal of honor

Message non lu par SPAD »

Aussi , je viens d'apprendre qu'il va y avoir un nouveau company of heroes Image Son nom c'est Company of heroes Tales Of Valor
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Nouveau medal of honor

Message non lu par Monty »

Moi j'ai bien aimé MOH Airborne, le saut en parachute et les améliorations ça change des autres MOH. Sinon en ce moment je suis en plein dans COD 5 Zombies Nazis, ou en réseau Image

Mais le nouveau MOH sera bien à mon avis.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Nouveau medal of honor

Message non lu par loadplan »

Le nouvel MoH s'inspire d'événements importants qui ont jalonné cette opération. En faisant route vers Tokur Ghar, un hélicoptère des Navy SEAL a essuyé des tirs sporadiques de lance-roquettes. Lors de cet incident, le maître de 1ere classe Neil Roberts est tombé du Chinook pour atterrir 30 mètres plus bas dans la neige. Incapable de le secourir, l'appareil est allé s'écraser 6 kilomètres plus loin. L'énorme contingent déployé dans le Shahikot n'a alors plus eu qu'une idée en tête : porter assistance à Robert. Mais le bilan s'est alourdi, les autres rapides des Rangers, l'une des unités les mieux entraînées de l'armée, a mis sur pied une contre-attaque pleine d'héroïsme. Elle a pu sécuriser la montagne et permettre l'évacuation de tous les engagés, morts ou vifs.

Le nouveau Medal of Honor vous contera l'histoire des héros qui ont permis de sauver l'opération Anaconda de la catastrophe. Au fur et à mesure de son déroulement, les joueurs occuperont des responsabilités multiples, engageant l'ennemi dans la peau d'un simple soldat, au sein du groupe "mortier", aux commandes d'un drone d'attaque, parmi les combattants de l'avant ou les tireurs d'élite, pour ne citer que ceux-là. L'intensité de ce jeu de tir à la 1ere personne, le réalisme de l'image et les quelques 60 armes personnalisables qui vous attendent, vous feront revivre le terrible scénario d'une opération dont vous ne sortirez qu'à bout de souffle.»
SPAD
Messages : 54
Enregistré le : 22 mars, 00:00

Nouveau medal of honor

Message non lu par SPAD »

Ca va le scenario a l'air mieux que les precedent . Et plus original que les niveaux vus et revus des MOH WW2 ^^
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Nouveau medal of honor

Message non lu par Monty »

Le MOH que j'ai bien aimé c'était MOH Débarquement Allié. Graphismes superbes pour l'époque... Mais j'l'aimais bien !
SPAD
Messages : 54
Enregistré le : 22 mars, 00:00

Nouveau medal of honor

Message non lu par SPAD »

Le MOH que j'ai bien aimé c'était MOH Débarquement Allié. Graphismes superbes pour l'époque... Mais j'l'aimais bien !
Image avec la mission dans la base de Trondheim .... Mithyque ^^
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Nouveau medal of honor

Message non lu par loadplan »

Le must restera le tout 1er sur la ps1 EN 1998
rep06
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin, 23:00

Nouveau medal of honor

Message non lu par rep06 »

je préfère vraiment MOH pacific Assault.
Je vois pas ce que vous trouvez a Airborne... ok les sauts en parachutes c'est cool, mais le reste...
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »