[H.S]:
Allez: pour le plaisir je vais vous raconter comment mon grand-père et le prince mural ( descendant du célèbre murat) ce sont rencontré!
C'était dans les année 40 (je sais pas quelles années faudra demandé a mon grand-père) mon grand-père faisait d ela résistance et le chef de son groupe était le prince murat. Un jours ils apprennent que les allemands ont trouvé leur planque et vont arriver alors ils barre mais le prince remarque qu'ils ont oublier la bas une feuille ( ou je sé pas quoi) ou il y a les noms de tout leur groupe alor sil y retourne, détruit la feuille mais les allemands le capture et le fusille : anecdote " Hitler lui même , fan de tous ce qui touche a Napoléon, aurait été extremement faché après qu'on lui est annoncé qu'un descandnat d murat eu été fusillé par ces hommes". L'histoire ne s'arrête pas là , il y 2 ans mon grand-père a rencontré a une cérémonie de la légion d'honneur le fils du prince murat qui avait que peu d'années lors d ela mort de son père et iniorait comment son père était mort. Ainsi mon grand-père lui raconta tout et depuis ils sont ami