Annulation du CARENTAN AIRBORNE FESTIVAL 2009

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

NENSJACK
Messages : 37
Enregistré le : 16 sept., 23:00

Annulation du CARENTAN AIRBORNE FESTIVAL 2009

Message non lu par NENSJACK »

[quote="cendy60"]c'est vrai que le coup du magasin en plein milieu du camps fesait franchement "apporter votre pognon"
et puis surtout ce qui m'a frappé c'est le tour de la marche avec arret au dead man corner été franchement gros appat de bourse à soulager[/quote]


l'arret (assez long il me semble) au dead man's corner etait de notre faute ... ( la Team Rborn', 39 45 HV , Pathfinder Memory ...) nous avions monté le diorama sur angoville et un GMC devait nous prendre une fois les particpants repartis, nous ramener derrière le DMC et boucler la marche avec notre groupe... seulement le GMC n'est point venu ...
cendy60
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin, 23:00

Annulation du CARENTAN AIRBORNE FESTIVAL 2009

Message non lu par cendy60 »

ah pas coool,
pour le diaporama c'est vrai je l'avais oublié, c'etait un truc à voir,
arilou
Messages : 13
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Annulation du CARENTAN AIRBORNE FESTIVAL 2009

Message non lu par arilou »

Depuis le début de la Brother in Arms March, nous faisons un arrêt au DMC car cela permet de descendre la Purple groupé afin de faire une belle entrée dans Carentan.

Cela permet également de nettoyer les bottes de saut lorsqu'elles sont souillées par la boue car nous passons parfois par des chemins creux.
NENSJACK
Messages : 37
Enregistré le : 16 sept., 23:00

Annulation du CARENTAN AIRBORNE FESTIVAL 2009

Message non lu par NENSJACK »

exactement Arilou! Image mais cette année il me semble que l'arret était plus long que prevu !
THEMS
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Annulation du CARENTAN AIRBORNE FESTIVAL 2009

Message non lu par THEMS »

Bonjour

Je découvre a l'instant votre forum et les messages concernant les festivités passées sur la ville de Carentan.

Sans entrer dans des polémiques stériles et informelles, je prierais l'ensemble des interlocuteurs et les responsables de ce forum de cesser et d'annuler l'ensemble de ces messages.

THEMS est couvert sous un copyright et l'utilisation de son nom relève de sa législation.
De plus des atteintes diffamatoires sur des informations confidentielles sont constatées.
La diffusion publique d'organisation et de subventions d'états ou communales ne relevent que de l'autorisation de la Mairie de Carentan ou des associations interressées.

Il est bien sûr totalement inutile de répondre a de telle chose, et pour informations, a l'heure actuelle, THEMS travaille en collaboration avec des Associations et Sociétés, Musées et l'Armée de Terre, Mairie pour finaliser l'organisation d'un évènement en Normandie permettant d'acceuillir et de mettre en valeur la passion, l'engagement et le travail des Associations & Clubs, Particuliers de la reconstitution historique et du véhicule militaire de collection.

Suite a ces constatations, ce message sera notre unique intervention dans un but de prévention.

Pour toutes réponses ou questions.

Mr DUMIAS Matthieu
Président THEMS
Président Escadron Historique 2ème DB

Gsm: 06.88.22.93.22

www.thems.fr
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Annulation du CARENTAN AIRBORNE FESTIVAL 2009

Message non lu par Florence »

Je réitère mes propos en soulignant que chacun a pu s'exprimer sur ce sujet, et qu'il est maintenant temps de verrouiller ce post, ce que je fais au nom de l'équipe de modération.

Cordialement,

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »