Je ne sais pas vous mais moi ...

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par repooC.V tnegreS »

Il reste moins de 24 heures !!!!! Les préparatifs allaient bon train il y a exactement 62 ans !!!!!

Vous vous imaginez qu'il y a 62 ans jour pour jour, les alliées étaient occupés à se préparer pour embarquer dans des bâteaux, avions ...

Je me demande à quoi ils pensaient, quelles étaient leurs réaction, leurs pensées, etc etc etc .....
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par repooC.V tnegreS »

vous attandez qoi???
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par repooC.V tnegreS »

SHIZE

mais c est vrai comment j ai pu oublier caril y a bientot 62 ans des miller d hommes etait en train de chanter dans des C-47 vers le bocage normand pour neutralizer les evantuelles obsacles qui generait la progretion des troupes qui le lendemain 6:30 alait mettre pied en europe
et stoper le tyranye NAZI
honte sur moi honte sur moi!!!!!!


PS: j ai ecrit ca pour monter en grade et tuer le temps
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par repooC.V tnegreS »

sinon moi je regarde dans la rubrique debats les nouveaux messages
Invité

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par Invité »

y aura un documentaire sur la 5 mercredi soir a 20:40"histoire du jour le plus long"
pour ceux que ca interesse


selon vous le 6 Juin devrait t il etre ferié?
mauser
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin, 23:00

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par mauser »

repooC.V tsG a écrit :
selon vous le 6 Juin devrait t il etre ferié?
Oui, sans hésiter ! Un jour pareil, avec le nombre de mort qu'il y a eu pour notre liberté;c'est un minimum !!!!!
Invité

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par Invité »

Denver Bull Randleman a écrit:[/b a écrit :repooC.V tsG]

selon vous le 6 Juin devrait t il etre ferié?


Oui, sans hésiter ! Un jour pareil, avec le nombre de mort qu'il y a eu pour notre liberté;c'est un minimum !!!!![/quote]

Je serais pas aussi formel.....

Image Verdun du début à la fin = Fériés ! ....chiche! Image

Le 6 juin est une date primordiale dans notre liberté ,mais le 8 mai l'est encore plus à mon avis....(le 8 mai décompte TOUS les morts depuis 1939.... le 6 juin,pas vraiment,meme si la victoire est venue de là...)

rendez vous compte!

En france,nous avons eut une guerre qui a duré la moitié de l'histoire TOTALE des Etats Unis!(la guerre de 100 ans !) Image Image Image

Je parle bien sur d'un point de vue Historique,face aux argument que j'ai lu....
Je préfererais (personnellement) que le 6 juin soit férié au lieux du Lundi de Pâques....

Mais en France,ca marche pas comme ça,malheureusement
Image Image

Mauser
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par *Julie* »

les avions sont en route avec les paras et les bateaux également avec l'infanterie ...

Ils débarquent dans +- 7 heures !!!!!!!!!
Invité

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par Invité »

mauser a écrit:[/b a écrit :Denver Bull Randleman a écrit:repooC.V tsG]

selon vous le 6 Juin devrait t il etre ferié?


Oui, sans hésiter ! Un jour pareil, avec le nombre de mort qu'il y a eu pour notre liberté;c'est un minimum !!!!![/quote]

Je serais pas aussi formel.....

Image Verdun du début à la fin = Fériés ! ....chiche! Image

Le 6 juin est une date primordiale dans notre liberté ,mais le 8 mai l'est encore plus à mon avis....(le 8 mai décompte TOUS les morts depuis 1939.... le 6 juin,pas vraiment,meme si la victoire est venue de là...)

rendez vous compte!

En france,nous avons eut une guerre qui a duré la moitié de l'histoire TOTALE des Etats Unis!(la guerre de 100 ans !) Image Image Image

Je parle bien sur d'un point de vue Historique,face aux argument que j'ai lu....
Je préfererais (personnellement) que le 6 juin soit férié au lieux du Lundi de Pâques....

Mais en France,ca marche pas comme ça,malheureusement
Image Image

Mauser[/quote]
pas mal d'arguments mauser...bien joue...je pense que tas raison..(mais pour le lundi de paques je me tate... Image )xxx
Invité

Je ne sais pas vous mais moi ...

Message non lu par Invité »

Encore 6 heures et le débarquement commence !

Si les allemands auraient su ca il y a exactement 62 ans jour pour jour, la guerre aurait prit un tout autre tournant !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »